Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QG de la 1ère division...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Genryuusai
Modérateurs
Modérateurs
Yamamoto Genryuusai


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Grade : Capitaine de la 1ère division et chef du Gotei 13
But : Le cherche encore...
Date d'inscription : 22/02/2007

Caracteristiques
PV:
QG de la 1ère division... Left_bar_bleue500/500QG de la 1ère division... Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituel:
QG de la 1ère division... Left_bar_bleue500/500QG de la 1ère division... Empty_bar_bleue  (500/500)

QG de la 1ère division... Empty
MessageSujet: QG de la 1ère division...   QG de la 1ère division... Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:05

Le vieux Yamamoto était, comme à son habitude, toujours en train de réfléchir sur le bon fonctionnement du Sereitei. Mais il avait remarqué quand se moments, il ne passait pas grand-chose d'excitant pour les différentes divisions du Gotei 13. Il décida alors de les envoyé sur terre pour qu'ils puissent aussi bien s'amuser que surveillé l'afflux de Holows. Pour l'instant le seul capitaine encore présents dans le seireitei était Hitsugaya Toushiro. Il le fit donc convoqué par l'intermédiaire d'un papillon de l'enfer :

* Capitaine de la 10ème division, Hitsugaya Toushiro, venait immédiatement dans mon bureau j'ai une mission à vous confiez. Le plus vite sera le mieux...*

Il attendit calmement que son subordonné arrive dans son bureau. Le Sereitei était bien calme ses temps et une mission sur terre ne pouvait que leur faire du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
QG de la 1ère division... Left_bar_bleue230/230QG de la 1ère division... Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
QG de la 1ère division... Left_bar_bleue350/350QG de la 1ère division... Empty_bar_bleue  (350/350)

QG de la 1ère division... Empty
MessageSujet: Re: QG de la 1ère division...   QG de la 1ère division... Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:36

Toushiro marchait tranquillement quand un papillon de l'enfer arriva. Il lu le message et se rendit dans le QG de la 1er division. Là-bas, Yamamoto Genryuusai l'attendait assis. Toushiro s'avança et prit la parole.

" Yamamoto-sama, j'ai reçu votre message, je vous écoute!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
Modérateurs
Modérateurs
Yamamoto Genryuusai


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Grade : Capitaine de la 1ère division et chef du Gotei 13
But : Le cherche encore...
Date d'inscription : 22/02/2007

Caracteristiques
PV:
QG de la 1ère division... Left_bar_bleue500/500QG de la 1ère division... Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituel:
QG de la 1ère division... Left_bar_bleue500/500QG de la 1ère division... Empty_bar_bleue  (500/500)

QG de la 1ère division... Empty
MessageSujet: Re: QG de la 1ère division...   QG de la 1ère division... Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:53

Quelque temps après, Toushiro était arrivé dans le bureau de Yamamoto. Il mit un genou a terre en signe de respect puis il prit la parole :

" Yamamoto-sama, j'ai reçu votre message, je vous écoute!"


- Tu as faits vite, c'est bien ! La mission que tu auras n'est qu'une simple mission de reconnaissance. Je veux que tu te rends sur terre afin de pouvoir surveiller ce qui si passe. J'ai ressenti un trés grand reaitsu provenir de là-bas. Dès que tu l'auras trouvé n'en tente rien de stupide et reviens me voir immédiatement. As-tu-compris ?...

Il se tut et attendit une réponse de la part de Toushiro
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
QG de la 1ère division... Left_bar_bleue230/230QG de la 1ère division... Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
QG de la 1ère division... Left_bar_bleue350/350QG de la 1ère division... Empty_bar_bleue  (350/350)

QG de la 1ère division... Empty
MessageSujet: Re: QG de la 1ère division...   QG de la 1ère division... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:12

Toushiro écouta ce que Yamamoto-sama lui expliquait très attentivement. Il s'agissait d'aller sur Terre pour surveiller se reatsu. Après qu'il ait fini, Toushiro prit la parole.

"Donc, si j'ai bien compris, je dois aller là-bas en tant qu'espion"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
Modérateurs
Modérateurs
Yamamoto Genryuusai


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Grade : Capitaine de la 1ère division et chef du Gotei 13
But : Le cherche encore...
Date d'inscription : 22/02/2007

Caracteristiques
PV:
QG de la 1ère division... Left_bar_bleue500/500QG de la 1ère division... Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituel:
QG de la 1ère division... Left_bar_bleue500/500QG de la 1ère division... Empty_bar_bleue  (500/500)

QG de la 1ère division... Empty
MessageSujet: Re: QG de la 1ère division...   QG de la 1ère division... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:55

"Donc, si j'ai bien compris, je dois aller là-bas en tant qu'espion" dit-il a Yamamoto

- En quelque sorte ! essaie de recueillir le plus d'information sur cette personne et revins me faire ton rapport. Tu peux disposer ...

Il se tut et vit Toushiro partir de son bureau. Il devenait de plus en plus inquiet sur l'origine de se reaitsu sur terre. Il espérait vraiment que se ne soit pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG de la 1ère division... Empty
MessageSujet: Re: QG de la 1ère division...   QG de la 1ère division... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de la 1ère division...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG de la 1er Division...
» Les appartements du Capitaine 8th Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Gotei 13 :: Premiere divisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser