Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ pour la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Départ pour la Terre Left_bar_bleue230/230Départ pour la Terre Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Départ pour la Terre Left_bar_bleue350/350Départ pour la Terre Empty_bar_bleue  (350/350)

Départ pour la Terre Empty
MessageSujet: Départ pour la Terre   Départ pour la Terre Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:53

Touchiro partit du QG de la 1ère division pour se préparer à son départ.

*De quel reaitsu parlait-il?? Un reatsu tellement puissant que je ne dois même pas m'en approcher??? Il faut que j'y aie pour avoir une réponse à toutes ces questions. Même sur le visage paisible de Yamamoto-sama, je voyais l'inquiétude qui l'avait envahi entièrement.*

Touchiro traversa tout le chemin en ne pensant qu'à ça. Ca commencait à le troubler. Mais était-il content ou mécontent de partir pour aller recueillir quelques informations sur ce reatsu? Mais en voyant ça tête, on pouvait voir qu'il souriait légèrement. Il avança brusquement le pas et était tout près de chez lui, il allait bientôt partir!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Départ pour la Terre Left_bar_bleue230/230Départ pour la Terre Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Départ pour la Terre Left_bar_bleue350/350Départ pour la Terre Empty_bar_bleue  (350/350)

Départ pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Terre   Départ pour la Terre Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:12

Après quelques minutes, il sortit de chez lui et alla dans le jardin. Il concentra son énergie spirituelle et frappa le sol avec ses 2 mains, juste après, le Senkaimon se leva doucement devant Touchiro. C'était un portail. Touchiro se leva avec une sorte de satisfaction....

*Je vais enfin pouvoir découvrir la personne qui possède ce reatsu, j'arrive, ne pars pas!!!*

Puis, il fonça dans le Senkaimon avec son zanpakuto, Hyorinmaru dans le dos.

[A suivre sur Terre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Kariya Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Gotei 13 :: Dixieme divisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser