Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau du Cpaitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Modérateurs
Modérateurs
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 6ème Division
But : Proteger la Soul Society même s'il doit le payer de sa vie
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
Bureau du Cpaitaine Left_bar_bleue230/230Bureau du Cpaitaine Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Bureau du Cpaitaine Left_bar_bleue350/350Bureau du Cpaitaine Empty_bar_bleue  (350/350)

Bureau du Cpaitaine Empty
MessageSujet: Bureau du Cpaitaine   Bureau du Cpaitaine Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:00

Lorsque Kuchiki Byakuya pris possesion de son bureau il ne ramena pas beaucoup d'éléments pour l'ameubler, il avait seulement une petite chaise placé derrière un bureau. Face a lui il avait mis deux fauteuil !

La salle n'etait pas très éclairée mais cela nu pas l'air de de le déranger car en effet il ne rajouta pas de lustre, ni de bougies.

Une seule petite fenetre etait présente dans la salle, de là on pouvait observer la tour blanche "Senzaikyuu".

Après avoir observer les alentours il se décida à sortir de son bureau


*J'ai entendu dire que Hitsugaya était parti en mission sur Terre, c'est bizarre mais je sens qu'il a des ennuis ! Je devrais peut etre y aller moi aussi voir ce qu'il se passe*


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
 
Bureau du Cpaitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Gotei 13 :: Sixieme divisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser