Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Banque de Kon-Sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kon

Kon


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

La Banque de Kon-Sama Empty
MessageSujet: La Banque de Kon-Sama   La Banque de Kon-Sama Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:00

« Bienvenue à la banque, ici c’est moi le patron donc fait attention à toi. Tient toi à carreau soit polis je suis ton Kon-sama. Un Rp de 10 lignes minimum pour ouvrir un compte tu devra bien sûre attendre ma réponse et si tu est jeune fille le décolleté est obligatoire. »


Rukia rentre dans la banque avec un balais, elle semble en colère.

« Nee-san j’ai rien fait !!! Non pas la c’est douloureux aieuuuuuuuh !!!!!!!!!! Je vous attend tous à la banque ambiance assuré »
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kaldeara

Kenny Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Alliance : Vizard
Grade : Aucun
But : J'en sais rien, trouver une femme ? Non, tuer ces monstres appelés Arrankar !
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
La Banque de Kon-Sama Left_bar_bleue350/350La Banque de Kon-Sama Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie Spirituel:
La Banque de Kon-Sama Left_bar_bleue510/510La Banque de Kon-Sama Empty_bar_bleue  (510/510)

La Banque de Kon-Sama Empty
MessageSujet: Re: La Banque de Kon-Sama   La Banque de Kon-Sama Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

Kenny arriva le zanpakutô à la main, à cette fameuse banque de Kon. D’une prononciation assez vulgaire, il cru au début qu’on parlait de lui comme un débile, comme un c**…Mais en fin de compte, il s’agissait d’une peluche, avec une âme modifiée incorporée…Rien de plus débile que cela...Il arriva à cette banque, le zanpakutô à la main, prêt à tuer s’il le faut, mais ne voulait pas tuer une peluche si petite, ce serai un peu injuste…C’est alors qu’il pris avec lui, un livre, livre spéciale des plus belles filles du monde. Mais les plus belles du monde des humains évidemment, mais vu qu’il passait son temps à lire, Kenny avait eu l’occasion de le lire plusieurs fois, même s’il est nouveau. Il s’approcha de ce fameux Kon assez petit pour rentrer dans un lavabo…A sa vue, il ne pu s’empêcher de rire, mais s’abstenu malheureusement…

"Euh…Kon ? Enfin, Kon-sama ? Puis-je ouvrir un compte ici ?"

Il le regardait et se baissa un peu le regardant de partout, il le prit dans les mains, et le toucha partout admirant cette nouvelle forme pour les âmes modifiées, sûrement un modèle unique se disait il, puisqu’il n’en avait jamais vu, c’est alors qu’il le reposa à terre, et lui donna en échange un livre érotique…Sûrement un vieux pervers ce Kenny, enfin, il lui offrit un magnifique livre dont la couverture était encore neuve, mais assez choquante…

"Alors, c'est bon ou pas pour mon compte Kon-baka, je voulais dire, Kon-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
La Banque de Kon-Sama Left_bar_bleue230/230La Banque de Kon-Sama Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
La Banque de Kon-Sama Left_bar_bleue350/350La Banque de Kon-Sama Empty_bar_bleue  (350/350)

La Banque de Kon-Sama Empty
MessageSujet: Re: La Banque de Kon-Sama   La Banque de Kon-Sama Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:31

Toushiro arriva devant la banque, il était écrit en grand "BANQUE DE KON-SAMA"

*Quel nom... mais bon, je dois quand même aller faire mon compte...*

Sur ces mots, il se dirigea vers la porte d'entrée. Une fois arrivé, il la poussa et jeta un coup d'oeil à l'intérieur; il y avait un gars au torse nu qui se penchait en avant, sûrement pour voir un truc...

*Bizarre, et d'abord, il est où ce Con de Kon?*

Il s'avança pour arriver au contoir, près de l'autre gars. Il vit une peluche bizarre, et surtout souriante.

*Ah, je pense que c'est la sonnette...*

Toushiro appuya très fort sur la peluche, aucun bruit n'en sortit.

*Elle est cassée? C'est sûrement pour ça que ce gars attend... pfff, je dois encore attendre combien de temps?*

Toushiro essaya une nouvelle fois mais aucun bruit n'en sortit, il regarda à côté de la peluche et vit un livre, avec une couverture très choquante.

*Mais qui pervers ce Kon, je parie que le gars à côté en profite pour regarder.... lamentable...*

Il soupira un bon coup avant de s'asseoir sur une chaise près du contoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Banque de Kon-Sama Empty
MessageSujet: Re: La Banque de Kon-Sama   La Banque de Kon-Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Banque de Kon-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Karakura :: * * * * Le monde de Kon * * * *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser