Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
14.44 €

Quartier générale de la 10ème division

AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro

Masculin
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix

Caracteristiques
PV:
Quartier générale de la 10ème division Left_bar_bleue230/230Quartier générale de la 10ème division Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Quartier générale de la 10ème division Left_bar_bleue350/350Quartier générale de la 10ème division Empty_bar_bleue  (350/350)

Quartier générale de la 10ème division Empty
MessageSujet: Quartier générale de la 10ème division   Quartier générale de la 10ème division Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:10

Toushiro se leva enfin et alla droit vers le Quartier Générale de sa division, la dixième. Une fois arrivé, il alla dans son bureau pour s'asseoir et pour penser à ce qu'il devrait faire en premier.

*Yamamoto-sama n'aurait pas dû faire cette décision, il aurait au moins falut deux capitaines pour essayer de se mesurer à ce gars... mais, il a sûrement quelque chose derrière la tête pour envoyer que Kenpachi-san sur Terre, mais quoi donc?*

Toushiro pensa un moment à ça avant de s'allonger, les deux mains derrière la tête. Il semblait vraiment s'ennuyer. Puis après un long moment, il sombra dans un sommeil très profond...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui

Kyouraku Shunsui

Masculin
Grade : Capitaine de la 8ème division
But : Etre entouré de belles filles

Caracteristiques
PV:
Quartier générale de la 10ème division Left_bar_bleue500/500Quartier générale de la 10ème division Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituel:
Quartier générale de la 10ème division Left_bar_bleue500/500Quartier générale de la 10ème division Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Quartier générale de la 10ème division   Quartier générale de la 10ème division Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:58

Ne voyant personne arriver dans ses appartements, Kyouraku Shunsui s'était endormi, le filet de bave à la bouche. Il se réveilla peu de temps après:

" Décidément je ne vois vraiment pas pourquoi aucune femme ne vient rendre visite au belle homme que je suis. Bien, je ne vais certainement pas resté ici les bras croisés. "

Shunsui avait appris la nouvelle qui se répandait entre les Capitaines de cette récente menace qui pesait sur Terre.
Ne voyant plus quoi faire, il ingurgitat plusieurs de ses délicieux bonbons au saké et sorta pour se dégourdir les jambes.
Il passa un peu par hasard devant les Quartiers de la 10ème Division bien calme,
et se demanda s'il était judicieux de rendre visite à son amie Matsumoto, un compagnon de beuverie
Perplexe et curieux, il entra sans hésitation. Tout en marchant il dépassa le bureau de Toushiro,
s'arrêta et recula de quelques pas en arrière.
Voyant le pauvre Toushiro assoupit, il eût un sourire au coin de la bouche.
Quelques secondes passèrent avant que Shunsui prononça un mot...

" Crois tu vraiment que nous serons de taille face à ses nouveaux venus Toushiro?"

Toushiro s'était réveillé depuis la venue de Shunsui, il se douta que sa présence n'était pas anodine.
Un instant passa après que Shunsui avait engagé la conversation. Mais tout deux savaient pertinemment la réponse...

Shinigamis
Hitsugaya Toushiro

Masculin

Caracteristiques
PV:
Quartier générale de la 10ème division Left_bar_bleue230/230Quartier générale de la 10ème division Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Quartier générale de la 10ème division Left_bar_bleue350/350Quartier générale de la 10ème division Empty_bar_bleue  (350/350)

MessageSujet: Re: Quartier générale de la 10ème division   Quartier générale de la 10ème division Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:54

Toushiro se leva lentement en entendant quelqu'un venir, c'était Kyoraku Shunsui, la capitaine de la huitième division. Ce dernier lui posa une question, Toushiro savait que Kyoraku-san conaissait la réponse. Il prit quand même la parole pour rompre ce silence qui venait de s'installer dans son bureau...

"C'est le chef des Vizards... Je crois que vous comprenez ce que j'allais dire après cela..."

Toushiro s'assit de façon à mieux voir la réaction de l'autre capitaine qui se tenait devant lui et avec qui il parlait. Toushiro soupira un moment, c'était vraiment une journée pesante, la chaleur étouffait Toushiro. Celui-ci se leva et alla ouvrir la fenêtre. Mais à ce moment là, une énorme rafale de vent arriva, Toushiro respira l'air frais, mais quelques feuilles sur son bureau volèrent dans tout les sens. Il les regarda et fit une grimace.

*Je les ramasserai plus tard...*

Il regarda Kyoraku-san pour attendre une réponse de sa part...
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Grade : Capitaine de la 11eme division
But : Combattre encore et toujours!!!

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Quartier générale de la 10ème division   Quartier générale de la 10ème division Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:10

Zaraki Kenpachi venait d'apprendre qu'il allait devoir retourner sur Terre et cette fois sans aucun Capitaine du Gotei 13 à ses cotés. Après être retourné aux quartiers de la 11ème division, il passa faire un tour dans le bureau du Capitaine de la 10ème division, Hitsugaya Toushiro. Celui ci avait un air inquiet après l'annonce du Commandeur Yamamoto. Il pénétra dans le grand bureau du prodige au Zanpakuto de glace le plus puissant, passa à coté du Lieutenant Rangiku sans la regarder puis entra dans la salle où se tenait Hitsugaya. Kenpachi vit qu'il était en compagnie du Capitaine de la 8ème division, Kyouraku Shunsui. Il se dirigea vers le gamin puis lui dit:

"Tu sais comme moi que je dois aller sur Terre... Après ce qui s'est passé l'autre fois, je sais que cela sera une épreuve difficile... Pourtant tout le monde sait que j'aime me battre, mais j'ai une faveur à te demander, Toushiro... Si jamais je ne revenais pas de cette mission sur Terre, je voudrais que tu veilles sur Yachiru, comme tu peux le faire avec Hinamori Momo de la 5ème division; je te demande cela car tu sembles être quelqu'un de juste et droit... Maintenant je dois y aller... A la prochaine gamin!! A la prochaine Shunsui!!"

Après avoir donné ses dernières recommandations aux deux Capitaines, Kenpachi se dirigea vers l'endroit où il devait partir sur Terre. En traversant les différents quartiers du Seireitei, Kenpachi repensa une dernière fois au visage de Yachiru penchée sur son épaule, attrapa son Zanpakuto puis partit en courant... Il allait remplir la mission la plus dangereuse qu'on lui ait proposé...
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro

Masculin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Quartier générale de la 10ème division   Quartier générale de la 10ème division Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:27

Toushiro vit Kenpachi-san entrer. Il écouta ce qu'il avait à dire, ce dernier partit sans que Toushiro puisse lui répondre. Il annoça après qu'il soit éloigné:

"On dirait qu'il est près à mourir..."

Toushiro baissa la tête, le chagrin allait l'emporter. Mais, après, il se releva et dit:

"Mais je suis sûr qu'il bluff, il va le battre et revenir parmis nous, on croit tous en lui."

Il dit ça en regardant de dos Kenpachi-san puis il jeta un coup d'oeil vers Kyouraku-san pour voir son émotion. Ce dernier restait impassible... Toushiro ferma les yeux un moment avant de les réouvrir pour regarder par la fenêtre.

*Quelle belle journée......*
Kyouraku Shunsui

Kyouraku Shunsui

Masculin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Quartier générale de la 10ème division   Quartier générale de la 10ème division Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:03

Après l'intervention éclair de Kenpachi qui laissa d'un air stupéfait les deux capitaines, l'ambiance s'était rapidement refroidit.

* Et bien comme toujours, ce Zaraki n'est pas très futile dans ses interventions. Je crois qu'une petite sieste lui serait bénéfique. Pour l'heure.. le petit prodige. *

Shunsui qui se sentit mal à l'aise tenta à nouveau la communication avec Toushiro.
Il leva son chapeau afin de le voir dans son champs de vision.

" ... je me demande bien pourquoi Kenpachi ne m'a pas demandé à moi de garder sa petite Yachiru.
Nanao-chan pourrait s'occuper d'elle et je n'aurais que plus de plaisir à voir deux femmes !"

Toushiro continua à regarder sereinement par la fenêtre tandis que Shunsui sorta un de ses bonbons au saké qu'il dégusta. D'un air plus sérieux, il reprit:

" Alors c'est donc ça. Nous en sommes donc venus à envoyer les capitaines directement à la mort. Je ne pensais pas que Yama-jii pouvait prendre une telle décision... "

Dépité, Kyouraku entra dans le bureau en silence et attendit veinement une réponse de Toshiro

Shinigamis
Hitsugaya Toushiro

Masculin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Quartier générale de la 10ème division   Quartier générale de la 10ème division Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:35

L'autre capitaine prit la parole, Toushiro l'écoutait tout en regardant par la fenêtre. Quand il se tut, Toushiro se retourna pour continuer la conversation.

"Ce n'est sûrement pas ça, Yamamoto-sama ne ferait jamais ça, il a sûrement un plan derrière la tête, ou bien un piège pour le Vizards..."

Toushiro le savait déjà, mais il se demandait encore pourquoi le commandant Yamamoto-sama n'a pas envoyé deux capitaines pour tenir tête. Cette pensée le pertubait beaucoup. Il jeta un coup d'oeil vers Kyouraku pour lui faire signe de parler...
Kyouraku Shunsui

Kyouraku Shunsui

Masculin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Quartier générale de la 10ème division   Quartier générale de la 10ème division Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:23

Kyouraku regarda fixement Hitsugaya Toushiro d’un air songeur...

*Hm.. bien que Yama-jii ait toujours était digne, droit et fort, ses décisions n’ont pas toujours étaient très clair. Nul doute que notre commandant doit vraiment se faire vieux… Et la tête de ce petit Toushiro ne fait renforcer mes propos.*

Au même moment Matsumoto, ayant vu l’allé retour de Kenpachi, se dirigea vers le bureau de son capitaine. Elle se trouva rapidement en présence de Shunsui et Toushiro :

« C’est une réunion secrète et je n’y suis même pas invité ? »

Shunsui semblait heureux de voir le lieutenant et répliqua d'un simple geste:

« Et bien qu’elle bonne surprise de te voir Momo-chan. Mon petit doigt me dit que tu nous espionnais ... »

Tout en parlant, il caressa le visage de Matsumoto qui souriait avec délicatesse.
« Voyons capitaine Kyouraku je.. »

Hitsugaya se faisa remarqué par de légers toussements qui interrompit leur petite discussion.

Shinigamis
Hitsugaya Toushiro

Masculin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Quartier générale de la 10ème division   Quartier générale de la 10ème division Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:36

[HJ: tu devais pas la faire xdd]

Matsumoto partit tout de suite. Toushiro ne savais plus quoi dire, il n'y avait plus rien à dire, en fait...

"Je vais vous laissez, Kyouraku-san, je pense que je devrais m'entraîner. Ah aussi, je voulais vous dire que Yamamoto-sama peut vous contacter d'une minute à l'autre, vous savez bien pourquoi..."

Toushiro quitta son bureau en effleurant Kyouraku-san. Il partit et fit une grimace en voyant les rayons du soleil tomber sur lui. Il jeta un dernier coup d'oeil derrière pour observer le capitaine de la huitième division avant de s'éclipser.

*J'espère que je pourrai aller aider Kenpachi-san et battre le Vizards....*
Kyouraku Shunsui

Kyouraku Shunsui

Masculin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Quartier générale de la 10ème division   Quartier générale de la 10ème division Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:36

Kyouraku se gratta la tête un petit moment avant de se rendre compte que son ami Hitsugoya s'était en allé.
Le pauvre étant le dernier à être rester dans les quartiers de la dixième division se demanda encore pourquoi il restait planté ici.

"Bon et bien je crois qu'il ne reste plus personne... je vais..."

Un papillon de l'enfer fit alors erruption, afin faire parvenir un message à Kyouraku Shunsui :

<< A l'attention du Capitaine de la 8ème division : Nanao-chan vous rappel qu'une multitude de paperasse à remplir vous attendent et qu'ils ne vont certainement pas se faire tout seul. >>

Kyouraku ne voyant pas d'autre alternative s'obligea tant bien que mal à se mettre au travaille, si bien qu'il réajusta son par-dessus rose,
abaissa son chapeau et utilisa son shyunpô afin de se rendre le plus rapidement possible dans son quartier respectif.

MessageSujet: Re: Quartier générale de la 10ème division   Quartier générale de la 10ème division Icon_minitime

Quartier générale de la 10ème division
Page 1 sur 1