Nombre de messages : 55 Age : 36 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 6ème Division But : Proteger la Soul Society même s'il doit le payer de sa vie Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Bleach Blade Battlers Dim 11 Mar - 22:39
moi mon préféré c'est kenpachi , et ichigo ( le blanc ) quand il se transforme en mi-hollow
Kuchiki Byakuya Modérateurs
Nombre de messages : 55 Age : 36 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 6ème Division But : Proteger la Soul Society même s'il doit le payer de sa vie Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Bleach Blade Battlers Mar 13 Mar - 0:18
Et sur wii ???
Kyouraku Shunsui
Nombre de messages : 36 Age : 35 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 8ème division But : Etre entouré de belles filles Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Bleach Blade Battlers Mar 13 Mar - 1:02
Ouais j'viens juste de la voir car j'ai eté intrigué ^^' punaise mais le jour ou j'aurai ce jeu mais devant mon ecran toute la maison me prendra pour un taré !! Deja un pote a une Wii japan [ce chatard] et Naruto Gekito Ninja Taisen EX [ce gros chatard il l'a eu le 30 je crois..] et a chaque fois que j'prends Naruto comment j'geule :
RASENGAN !!!
A chaque fois qu'un truc bleu aparait a l'ecran {parce que j'ai pas bien compris le principe du comment faire...] et donc j'deviens fou rien qu'avec Naruto, et si j'avais Bleach ? Attends j'vois deja la connerie :
J'prends le peignoire et j'geule Bankai comme un taré des que j'peux le faire !! MOUHUHAHAHAHAA
Nan j'vais ptetre pas le faire [meme si c'est tentant] par contre j'geulerai comme il le faut
Hitsugaya Kaishin
Nombre de messages : 16 Age : 30 Alliance : Vizard... But : Devenir plus fort que mon frere... Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Bleach Blade Battlers Mar 13 Mar - 23:23
Japonnais
Pas obligé de mettre à intel : xD
Kuchiki Byakuya Modérateurs