Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La balade, Psychologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Hirako

Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Alliance : Vizards
Grade : Leader Vizards
But : Inconnu
Date d'inscription : 22/04/2007

Caracteristiques
PV:
La balade, Psychologie Left_bar_bleue350/350La balade, Psychologie Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie Spirituel:
La balade, Psychologie Left_bar_bleue510/510La balade, Psychologie Empty_bar_bleue  (510/510)

La balade, Psychologie Empty
MessageSujet: La balade, Psychologie   La balade, Psychologie Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:39

Il se balada dans toute la ville cette nuit, reflechissant à son choi ...

J'ai bien fais de revenir ici? Qui sont tous ces gens ? OU sont mes amis?

Sautant de toits en toits, il ne savait plus ou il en n'était exactement de nombreux changement en si peu de temps ! C'était trop...
Il s'arreta, dans un parc loin du bruit, loin des gens, atendant de l'aide...


OInnnwwwwww!!!!

Il s'ecroula son chapeau sur le visage, à moitier coucher sur un banc, pas de fatigue mais d'ennuie...Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryuu

Ishida Uryuu


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
But : Faire régner la race par le biais de la force
Date d'inscription : 08/07/2007

La balade, Psychologie Empty
MessageSujet: Re: La balade, Psychologie   La balade, Psychologie Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:32

Il fit réveiller plus tard par une lumière étrange...Il ouvrit alors les yeux et découvrit que la lumière bleuatre en question était générée par une flèche de Quincy.Celui-ci commença à poser des questions:

Tss...tu as l'air déboussolé,Vizard!Mais peu m'importe.Tu es mon ennemi et je dois t'éradiquer de cette planète regorgeant de viles race plus laides les unes que les autres.Es-tu en état de te battre?Et que cherche tu ici?L'endroit n'est pas sur,car tu peux rencontrer n'importe qui te voulant du mal...

...Le Quincy se mit en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
 
La balade, Psychologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiji se balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Karakura :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser