Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Comment trouvez vous le Forum ?

+3
Adachi Tsukiyo
Hitsugaya Toushiro
Gisaku Seiji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors ?
Mortel !
Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Vote_lcap33%Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bien
Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Vote_lcap67%Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Bof..
Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Shinji Hirako

Shinji Hirako

Masculin
Alliance : Vizards
Grade : Leader Vizards
But : Inconnu

Caracteristiques
PV:
Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Left_bar_bleue350/350Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie Spirituel:
Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Left_bar_bleue510/510Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)

Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le Forum ?   Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:33

Moi j'adore personnellement il est super les couleurs sont classes, les images travaillées...etc mais etant debutant j'ai encore quelques difficultés, un lien pour recapituler tous se qui a à faire pour son perso serait simpa ( comment le crée ou le choisir, les techniques, les PV et ES...etc ) Tous sa dans le meme post. merci exellent travail!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryuu

Ishida Uryuu

Masculin
But : Faire régner la race par le biais de la force

Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le Forum ?   Comment trouvez vous le Forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:22

Arf! Moi aussi je suis un flemmard XD J'trouves que ça fait un peu beaucoup de messages sur une même page mais sinon rien à dire je trouves le forum bien.
Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le Forum ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2