Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Seiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Gisaku Seiji
Fondateurs - Chef des Vizards
Fondateurs - Chef des Vizards
Gisaku Seiji


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Alliance : Vizards
Grade : Chef des Vizards
But : Detruire tout les Shinigamis
Date d'inscription : 15/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Seiji Left_bar_bleue600/600Arrivé de Seiji Empty_bar_bleue  (600/600)
Energie Spirituel:
Arrivé de Seiji Left_bar_bleue650/650Arrivé de Seiji Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Seiji Empty
MessageSujet: Arrivé de Seiji   Arrivé de Seiji Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:39

Un beau matin, à Karakura sur mer, un jeune homme arriva pres d'un Hangar abandonné, il etait habillé de facon etrange... De joli gant, une veste peu cmmune et un pantalon descendaant... Et surtout , il avais une epée qu'il fesait trainé par terre dans son Fourreau.
Il se placa pile devant le Hangar et se mis a parler...


"Va voir ce qu'il y a dedans..."

A qui parlai-t-il ? Tout à coup son Fourreau s'eclairci, ou plutot les gravure se mirent a briller en bleu Turquoise... Une lueur plus puissant que toute les autres se fit voir et alors le Fourreau tomba au sol, il n'y avais rien a l'interieur !!! Le Hangar grinça quelque seconde.. puis il n'eu plus un bruit... Le jeune homme avais l'air confiant...
Tout à coup, il ouvrit les yeux sec et son Reatsu augmenta legerement, les passant a plus de 500 mètre se miretn a voir flou, pouis a tomber dans le coma...
Le jeune homme s'en foutai un peu puis il s'approcha d'avantage de la porte du Hangar.


"Tue les..."

Puis il reparla encore dans le vent... Tout à coup la porte du Hangar reçu un choc...

inconnu :AAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX SORTIR !!!!
Deuxieme : LA FORCONS LE HANGAR !!
Troisieme : GAAAAH JE M'ETTOUFE !


La porte du Hangar eclata, elle allais ecrasé le jeune homme mais la porte passa a travers, comment ?
Les deux homme rescapé tomberent née à née avec e jeune homme, il les regarda en rigolant.


"Héhéhé... Ne revenez plus là ou je vous tue..."

Inconnu : c'est toi qu'on av tué fils de **** !!


Le jeune homme ne bougea pas d'un poil, mais les deux garcons en fae se firent tranché en deux t le sang coulai a flot... le Jeune homme entra dans le Hangar.

"Des caisse, une passerele et des pont en hauteur. Ca m'a l'air parfait tout ca. Nagakura rentre."

Le fourreau se ramena jusqu'au jeune homme, par magie et l'epée se reconstitua dedans.

"C'est dorenavent notre repaire !"

Puisi l reparti vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forum-nation.com
 
Arrivé de Seiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiji se balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Karakura :: QG des Vizards :: Hangar principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser