| Mouvement dans la cour du lycée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noitora Arrancar
Nombre de messages : 19 Age : 32 Alliance : Arrankar Grade : Tercera de l'Espada But : Prouver sa valeur !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Mouvement dans la cour du lycée Mer 21 Fév - 16:49 | |
| Dans le monde des humains, la sonnerie d'un lycée retentit et les jeunes lycéens quittent ce lieu avec plaisir et enthousiasme. La nuit passée, dans la cour du lycée, une chose étrange apparu dans le ciel noir. Une sorte de déchirure qui serre aux hollows de passer dans le monde des humains en perçant un trou et en s'y glissant sauf q'un être différent du hollow traversa tranquillement, c'était un Arrankar. Un être de grande taille avec un oeil bandé, un sourire sinistre et un manteau à parure improbable apparu du trou trainant une hache. Il commença par se contracter et par vérifier les alentours, pas la moindre Humain qui respire. Noitora resta perplexe et énervé :
"Eh, mer** !!!! Il y avait une heure, j'ai senti d'énorme énergie spirituel dans cette endroits et il y a personne, j'aurais juré !!! Mais il sont passé où pu**** !!!"
Il ne savait pas que les jeunes lycéens termine les cours à 17h et donc arrivé cinq minuite après la sonnerie. Mais il risquait gros en quittant le Hueco Mundo car ses supérieurs avaient formélement interdit aux Espadas de quitter le Hueco Mundo. Noitora avait baissé assez son énergie spirituel pour ne pas se faire repérer mais assez pour que les shinigami ou humain le repère, posa sa hache et s'assya en attendant quelqu'un arrive venir.
"Tss....quel ennuie t'attendre encore et encore, aller vener Shinigami !!!!" | |
|
| |
Gisaku Seiji Fondateurs - Chef des Vizards
Nombre de messages : 372 Age : 32 Alliance : Vizards Grade : Chef des Vizards But : Detruire tout les Shinigamis Date d'inscription : 15/02/2007
Caracteristiques PV: (600/600) Energie Spirituel: (650/650)
| Sujet: Re: Mouvement dans la cour du lycée Mer 21 Fév - 22:12 | |
| La nuit tomber, un jeune homme peu imposant se baladai... Il passa devant le college puis s'arreta.
*Hm... De l'energie Spirituel est presente ici... Nagakura je vais voir, je compte sur toi...*
Le jeune homme entra dans le college, c'etait tout sombre. Il se dirigea vers les portes pour allé vers la cour de recré. Il passa les portes puis vit un etrange homme... Il decida de s'aventuré dans la cour.
"Quelle etrange look..."
Le jeune homme s'approcha encore plus de l'Arrancar, sans se douté que ca en etait un. Tout à coup il stoppa sa route en sentant un puissant Reiatsu.
"Qui es-tu , tu es un Shinigamis ?"
Les gravures du fourreau de Seiji devinrent toute bleu turquoise puis le fourreau tomba, le manche dans les main, Seiji se preparai.
Tu es oui ou non un Shinigamis ?!
*C'est bon, je suis pres a une evantuelle ataque.*
*Bien, je ne suis pas sur que ca soit un Shinigamis vu son Reiatsu...* | |
|
| |
Noitora Arrancar
Nombre de messages : 19 Age : 32 Alliance : Arrankar Grade : Tercera de l'Espada But : Prouver sa valeur !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement dans la cour du lycée Mer 21 Fév - 22:46 | |
| Noitora remarqua la présence d'une personne avec une forte énergie spirituel quand les portes ouvrièrent et il vit un jeune homme qui s'approcha de lui et lui demanda qui il était :
"Tu crois que je suis un shinigami !!! ai-je l'air d'un Shinigami !!!"
Il faut dire que Noitora n'avait presque rien d'humain ni meme d'un shinigami que ça soit dans son accoutrement ou dans son aspect physique. Noitora se leva et brandit sa lance dans la direction Seiji, il sourit et parla en soupirant :
"Tss...tu m'as l'air d'être un shinigami toi....mmm..tu fera l'affaire !!!"
Noirota regarda le fourreau du zanpakuto de Seiji et s'apperçut que ses gravures devinrent toute bleu.
"Ton zanpakuto est plutôt étrange mais je suis habitué de voir des chose étrange !!! allez je te laisse commencer, libre à toi de ne pas te battre ou pas !!!
Noitora baissa sa lance et sa garde et attendit, avec un sourire aux lèvres, sa réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 32 Alliance : Vizards Grade : Chef des Vizards But : Detruire tout les Shinigamis Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement dans la cour du lycée Sam 24 Fév - 0:24 | |
| Seiji regarda attentivement Noitora, il ne souria meme pas puis pronconca d'un ton hautain
"Hm... Si tu le dit, je ferai l'affaire."
*J'ataque ?!*
*Oui, prends le par derriere.*
Seiji ne bougea pas puis un le vent bougea dans un sens precis, puis il devint tout flou.. [je sais pas si ca existe m'enfin je dit il va dans tout les sens quoi..] quand tout a coup , Nagakura s'ataqua tres violement a Noitora.
*Commence par son bras et reviens vite en retrait, nous devons peut-etre nous preparé au Bankai si il riposte... Le bras qui tien sa hache serai parfait aatque !*
Nagakura se lanca sur Noitora | |
|
| |
Noitora Arrancar
| Sujet: Re: Mouvement dans la cour du lycée Sam 24 Fév - 16:38 | |
| Noitora regarda Seiji avec méfiance et surtout avec excitation. Seiji ne bougea pas, Noitora était curieux de se qu'il faisait quand soudain Nagakura, le zanpakuto de Seiji attaqua trés violament par derrière. Noitora recula et esquiva le coup.
"je suis surpris, HAHAHA !!!! mais il faut faire mieux !!!"
*Je vais commencer par l'attaquer en l'air et le pourfendre, héhéhé !!!*
il disparu après l'attaque de Nagakuro et réapparu en l'air au-dessus de Seiji, leva sa hache et donna un coup dans son dos.
[désolé de mon absence mais je suis malade comme un chien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouvement dans la cour du lycée Sam 24 Fév - 20:58 | |
| [HRP = Nagakura est un fantome, tu ne peux donc rien voir ni sentir, sinon ca serai comme un Shinigamis car c'est eux aussi des fantome mais là tu ne peux VRAIMENT pas le voir ni sentir =D. Mais ce n'est pas grave disons que tu as eu un prescentiment que sa ne se reproduise plus] Seiji fut tres surpis quand il vut Noitora esquiver l'ataque de Nagakura... Il pensa tout de suite à un coup de chance. Des que Noitora asauta en l'air, Seiji se mis a penser a son prochain mouvement.
"Chanceux !" Dit-t-il
Tout à coup, Seiji perdi de vu Noitora. Puis il le senti immediatement derriere lui en l'air pres a le tranché.
*Nagakura, Bankai !*
Noitora envoya sa hache enorme sur le dos de Seiji, la Hache coupa en deux Seiji. Mais Seiji parti en fumer puis disparu totalement apres cette ataque.
"Impressionant.... Un boulet, pas très net et moche comme tout arrive a faire sortir mon Bankai. Il faut dire que tu as eu de la chance jusque la.."
Le voix de Seiji, tres calme se fit entendre de plein d'endroit different, avec plein d'echo... Seiji ne fit aucun mouvement et cacha son Reatsu. Deja qu'on ne pouvais carrement pas le sentir, c'etait devenu impossible.
"Hm ?"
Tout à coup, Seiji senti une source de Reiatsu, il quitta totalement du regard Noitora.
"Ohey ! Je m'appelle... GISAKU SEIJI !!!! Retiens bien ce nom !! Nous nou reverrons on jour..."
Seiji reparti aussitot dans la source de Reiatsu senti. | |
|
| |
Noitora Arrancar
| Sujet: Re: Mouvement dans la cour du lycée Dim 25 Fév - 1:37 | |
| [Désolé, enfait je ne savais pas que s'était un fantôme !!! ça ne se reproduira plus]
Après avoir esquiver par chance l'attaque de Nagakura, Noitora se retrouva en l'air avec un désir meutrière pourfendit Seiji en deux, le corps de Seiji partie en fumée et disparu. Noitora était tout exciter d'avoir tuer son adversaire.
"HAHAHA !!!! je l'ai tuer, quel sensation de voir éteindre une âme !!!!!"
Mais son plaisir fut gacher par une voix qui n'était que d'autre que celle de Seiji, la voix était partout, impossible de le localisée ni même son Reiatsu. Noitora était fou de rage de voir qu'il n'avait pas réussit son attaque.
"Où est-tu, salo*** !!! Apparait, viens te battre !!!"
Mais rien ne bougeait, la voix de Seiji dit une dernière parole à Noitora et disparu dans l'ombre
"Reviens !!!! Reviens !!!!"
Noitora était dans une rage profonde, il se sentait humilié et faible mais il se calma en se disant qu'un jour il le retrouverait et le tuerait de ses propres mains. Il fit un geste dans le vide et une déchirure apparu dans le mur. Il entra et disparu pour rentrer dans son monde, le Hueco Mundo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement dans la cour du lycée | |
| |
|
| |
| Mouvement dans la cour du lycée | |
|