Bon, moi je serai pour dire que les caracteristique c'est à c**** en faite, moi je veux bien qu'on les jarte pour evité de s'encombré les combats avec etc... MAIS !!! Si je vois un superman qui vole sur le Forum on remetra les stats pour etre sur d'evitén les fight a mort sanglant mais sans defaite ok ?
Abarai Renji Admin
Nombre de messages : 30 Age : 35 Grade : Vice-capitaine 6e division Date d'inscription : 19/02/2007
Moi j'ai franchement hésité avant de voté "Pour", car il y a du bon et du mauvais dans chacunes des possibilités, seulement sans stats il faudrait que tous les membres soient de bonne foie et je ne crois pas que sa existe un forum sans un membre qui va vouloir gagner à tout prix...en revanche les stats c'est vrai que sa peut être enervant parfois mais ci celles ci sont pas trop compliquées et permettent de limiter les abus en combat je suis donc pour.
Kaname Dranzer Arrancar
Nombre de messages : 23 Age : 32 Alliance : Hueco Mundo But : Toujours se battre Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 254 Age : 30 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 10ème division But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix Date d'inscription : 17/02/2007
Ben moi je suis pour, mais je sais qu'il y a aussi des juste dans les "contre"... mais comme Renji l'a dit, je trouve que quelques membres vont triché... je dirai de juste mettre ES et PV...
Shihouin Yoruichi
Sa parais étre une bonne idée mise a part que pour chaque entrainement le nombre de point soit diférent ex: si tu t'entraine tous seul tu gagne moin de point que si tu t'entraine avec quelqun...
Mais je sais pas si seiji va validé car sa lui rajoute encore du boulot apret.....
Hitsugaya Kaishin
Nombre de messages : 16 Age : 30 Alliance : Vizard... But : Devenir plus fort que mon frere... Date d'inscription : 12/03/2007