| One piece | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Toushiro Shinigamis
Nombre de messages : 254 Age : 30 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 10ème division But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix Date d'inscription : 17/02/2007
Caracteristiques PV: (230/230) Energie Spirituel: (350/350)
| Sujet: One piece Ven 23 Fév - 22:10 | |
| Edit by Seiji :Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie. Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule. Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager... Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates ! Je trouve que c'est aussi un anime super connu et super apprécié... alors, je dirai d'en parler... Moi, comme perso préféré, j'adore Sanji et Zokko (Zorko).... Et Luffy je trouve qu'il est bof, j'adore trop, il y a plein d'humour et de l'action... c'est un des animes que j'adore même si je ne suis pas très loin dans les épisodes... | |
|
| |
Adachi Tsukiyo Humain
Nombre de messages : 249 Age : 32 Alliance : Quincy But : venger sa famille Date d'inscription : 17/02/2007
Caracteristiques PV: (60/60) Energie Spirituel: (90/90)
| Sujet: Re: One piece Sam 24 Fév - 23:31 | |
| J'ai regardé le premier épisode et franchement, j'étais pas prise comme quand je regardais bleach ou naruto pour la première fois. L'histoire est assez originale mais le graph', pour moi, il ne peut égaler bleach ou encore naruto. Même s'il est nouveau, il n'a pas autant de succès que naruto dès sa sortie. Bon là, je fais que de comparer en fait xD Je devrais po comparer mais bon, pour dire que one piece c'est po mal mais, juste po mal ^^ | |
|
| |
Gisaku Seiji Fondateurs - Chef des Vizards
Nombre de messages : 372 Age : 32 Alliance : Vizards Grade : Chef des Vizards But : Detruire tout les Shinigamis Date d'inscription : 15/02/2007
Caracteristiques PV: (600/600) Energie Spirituel: (650/650)
| Sujet: Re: One piece Sam 24 Fév - 23:48 | |
| Serieu, là ca donne pas envie de regardé ce Manga fabuleux... De dire j'aime ci j'aime ca details plus chaque manga que tu presente ! | |
|
| |
Abarai Renji Admin
Nombre de messages : 30 Age : 35 Grade : Vice-capitaine 6e division Date d'inscription : 19/02/2007
Caracteristiques PV: (0/0) Energie Spirituel: (0/0)
| |
| |
Nombre de messages : 372 Age : 32 Alliance : Vizards Grade : Chef des Vizards But : Detruire tout les Shinigamis Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: One piece Dim 25 Fév - 13:20 | |
| Moi j'dit One Piece c'est de la bombe mais ya pas la saison 5 sur Erems... Et il me semble qu'il n'y a aucun hs si ? | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 30 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 10ème division But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: One piece Dim 25 Fév - 16:59 | |
| non il n'y en a pas à ce que je crois... c'est pour le moment au 297 | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Dim 25 Fév - 17:02 | |
| Quelqu'un sais ou je peux me procurer la saison 5 ? | |
|
| |
Abarai Renji Admin
Nombre de messages : 30 Age : 35 Grade : Vice-capitaine 6e division Date d'inscription : 19/02/2007
Caracteristiques PV: (0/0) Energie Spirituel: (0/0)
| Sujet: Re: One piece Dim 25 Fév - 17:17 | |
| Ben sur dailymotion normalement, et si il ya de petites séquences de hs par moment qui ne sont pas comparable avec ceux de naruto. | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Dim 25 Fév - 17:55 | |
| Ben je vais cherché quand j'y serai xD | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Lun 26 Fév - 1:08 | |
| Ben tu écris; one piece saison 5
et tu auras pleins de trucs (oui je sais que tu le savais) | |
|
| |
Kenny Kaldeara
Nombre de messages : 71 Age : 31 Alliance : Vizard Grade : Aucun But : J'en sais rien, trouver une femme ? Non, tuer ces monstres appelés Arrankar ! Date d'inscription : 25/02/2007
Caracteristiques PV: (350/350) Energie Spirituel: (510/510)
| Sujet: Re: One piece Lun 26 Fév - 10:21 | |
| Moi je vais sur SK team pour télécharger, et Dailymotion pour le direct XD | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Lun 26 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece | |
| |
|
| |
| One piece | |
|