Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le musée à la place gratuite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenny Kaldeara

Kenny Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Alliance : Vizard
Grade : Aucun
But : J'en sais rien, trouver une femme ? Non, tuer ces monstres appelés Arrankar !
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue350/350Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie Spirituel:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue510/510Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (510/510)

Le musée à la place gratuite... Empty
MessageSujet: Le musée à la place gratuite...   Le musée à la place gratuite... Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:41

Voilà, Voilà, comme c'st assez nul, la place est gratuite dans mon musée, enfin, si on peux appeler ça un musée...Efnin bref, ce que je vais vous montrer maintenant peut être choquant, vois traumatisant, veuillez na pas les diffiser au plus de 100 ans s'il vous plaît, merci.
Le risque de crise cardique est assez grand, donc évitez de regarder ce qui va suivre...Zappez sur un autre topic XD


Ma première sign réussite :
Censurée XD
La seconde :
Le musée à la place gratuite... Copiedevbbvcbsy9bc2

La troisième :
Le musée à la place gratuite... Kennykaldearacr8

Et, si vous êtes encore en vie, un petit bonus, mon dessin fait lors du brevet blanc ! ><
Bon, si l'image est un peu nulle, c'est normal, sans modèle c'est dur ><

https://2img.net/r/ihimizer/img253/9578/001oh5.jpg


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 31
Alliance : Quincy
But : venger sa famille
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue60/60Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie Spirituel:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue90/90Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (90/90)

Le musée à la place gratuite... Empty
MessageSujet: Re: Le musée à la place gratuite...   Le musée à la place gratuite... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:00

Un peu mal aux yeux la premiere sign... ET sina, tu dessine cher bien ! Moi jsais po dessiner. Je ne sais que copier T_T (reproduire pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
Gisaku Seiji
Fondateurs - Chef des Vizards
Fondateurs - Chef des Vizards
Gisaku Seiji


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Alliance : Vizards
Grade : Chef des Vizards
But : Detruire tout les Shinigamis
Date d'inscription : 15/02/2007

Caracteristiques
PV:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue600/600Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (600/600)
Energie Spirituel:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue650/650Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (650/650)

Le musée à la place gratuite... Empty
MessageSujet: Re: Le musée à la place gratuite...   Le musée à la place gratuite... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:16

Tu as.... Comment... Desiiné SASUKE ???? *les yeux de Seiji devinrent rouge comme un toxico a borre de la crise de quelque chose*
Vivement qu'HHitsu te tue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forum-nation.com
Kenny Kaldeara

Kenny Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Alliance : Vizard
Grade : Aucun
But : J'en sais rien, trouver une femme ? Non, tuer ces monstres appelés Arrankar !
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue350/350Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie Spirituel:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue510/510Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (510/510)

Le musée à la place gratuite... Empty
MessageSujet: Re: Le musée à la place gratuite...   Le musée à la place gratuite... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:19

Ouep, j'ai fait naruto à l'arrière XD
Revenir en haut Aller en bas
Gisaku Seiji
Fondateurs - Chef des Vizards
Fondateurs - Chef des Vizards
Gisaku Seiji


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Alliance : Vizards
Grade : Chef des Vizards
But : Detruire tout les Shinigamis
Date d'inscription : 15/02/2007

Caracteristiques
PV:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue600/600Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (600/600)
Energie Spirituel:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue650/650Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (650/650)

Le musée à la place gratuite... Empty
MessageSujet: Re: Le musée à la place gratuite...   Le musée à la place gratuite... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:22

C'est bien tu te ratrape... Toi uassi tu censure tes crea's pourri ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forum-nation.com
Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 31
Alliance : Quincy
But : venger sa famille
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue60/60Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie Spirituel:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue90/90Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (90/90)

Le musée à la place gratuite... Empty
MessageSujet: Re: Le musée à la place gratuite...   Le musée à la place gratuite... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:37

C'est une bonne chose que tu es choisi Sasuke. En effet, c'est un très bon modèle pour le dessin car, ce personnage, est très stylé ! study
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Dranzer
Arrancar
Kaname Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Alliance : Hueco Mundo
But : Toujours se battre
Date d'inscription : 23/02/2007

Caracteristiques
PV:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue0/0Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituel:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue0/0Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le musée à la place gratuite... Empty
MessageSujet: Re: Le musée à la place gratuite...   Le musée à la place gratuite... Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:55

XD vive sasuke


*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kaldeara

Kenny Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Alliance : Vizard
Grade : Aucun
But : J'en sais rien, trouver une femme ? Non, tuer ces monstres appelés Arrankar !
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue350/350Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie Spirituel:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue510/510Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (510/510)

Le musée à la place gratuite... Empty
MessageSujet: Re: Le musée à la place gratuite...   Le musée à la place gratuite... Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:07

Ma dernière sign, celle pour le L.D.R que seul Dranzer connaît XD
Le musée à la place gratuite... Gifldrks9
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Dranzer
Arrancar
Kaname Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Alliance : Hueco Mundo
But : Toujours se battre
Date d'inscription : 23/02/2007

Caracteristiques
PV:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue0/0Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituel:
Le musée à la place gratuite... Left_bar_bleue0/0Le musée à la place gratuite... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le musée à la place gratuite... Empty
MessageSujet: Re: Le musée à la place gratuite...   Le musée à la place gratuite... Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:13

xD tu utilise photophiltre???

(kakashi est mal decoupé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le musée à la place gratuite... Empty
MessageSujet: Re: Le musée à la place gratuite...   Le musée à la place gratuite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le musée à la place gratuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: HRPG :: GFx :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser