Nombre de messages : 55 Age : 36 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 6ème Division But : Proteger la Soul Society même s'il doit le payer de sa vie Date d'inscription : 25/02/2007
Et enfin j'ai envie de dire le héros de l'anime, Ichigo : Celui ci a été fait après Byakuya mais avant Renji (vous pourrez le remarquer, j'ai changer de crayon entre temps
Sujet: Re: Les Beaux Arts par KuchikiByakuya ! Dim 11 Mar - 16:42
waaa punaise ! Khu, respect ... ça fait longtemps que j'ai po vu de dessins comme ceux là =) depuis que ma sempai est partie, ya plus personne qui dessine les mangas aussi bien :/
Kuchiki Byakuya Modérateurs
Nombre de messages : 55 Age : 36 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 6ème Division But : Proteger la Soul Society même s'il doit le payer de sa vie Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Les Beaux Arts par KuchikiByakuya ! Dim 11 Mar - 18:01
Khu po mal ça =)
Sujet: Re: Les Beaux Arts par KuchikiByakuya ! Dim 11 Mar - 22:57
=) difficile comme choix...