Gisaku Seiji Fondateurs - Chef des Vizards
Nombre de messages : 372 Age : 32 Alliance : Vizards Grade : Chef des Vizards But : Detruire tout les Shinigamis Date d'inscription : 15/02/2007
Caracteristiques PV: (600/600) Energie Spirituel: (650/650)
| Sujet: Chapitre 334 {SPOIL] Mer 28 Fév - 12:57 | |
| Voila, regardez le Spoil si vous y tenez, moi perso j'ai haluciné !! - Spoiler:
Sasuke enfonce sa lame de chakra ultérieurement L’épée va a travers ses bras et heurte le mur derrière lui Sasuke : Orochimaru, tu es plus faible que moi. Sasuke : …alors il serait inutile que je te donne mon corps maintenant.
Oro : Petite femmelette d’Uchiha,… a surement une grande gueule Sasuke : Hein ! Si je n’étais pas une femmelette, tu n’aurais pas pu me ramener ici, pas vrai ?
*On voit les deux du haut, Oro en train de réfléchir
Sasuke : Itachi était trop fort pour toi, donc tu as du cibler une femmelette, n’est ce pas ? Sasuke : J’ai raison, n’est ce pas ? Génie, appelé un des "Sannin " Sasuke : Mais en réalité Sasuke : Tu n’es qu’un géni pour le reste du monde… Sasuke : Ce n’est pas assez pour atteindre les hauteurs des Uchiha Sasuke : Tout géni paraît médiocre devant les Uchiha Sasuke : En tant qu’Uchiha, c’est pathétique et marrant de te voir te droguer et changer de corps rien que pour te rapprocher au pouvoir des Uchiha Sasuke : J’aime pas la manière dont tu entreprends les choses… C’est quoi ton but en fait ? Sasuke : Continuer a utiliser les gens comme des outils, rien que pour résoudre l’ordre de ce monde, ou je ne sais quelle autres raisons ridicules que tu dois avoir.
*Sasuke Flashback. Itachi saying, "mesurer ma propre habilité, voila ce qui est important"
Sasuke : Ce me rend malade.
*Sasuke prend soudainement l’assaut sur Orochimaru *Derrière Sasuke se trouve un grand serpent constitué de pleins de petits serpents. C’est Orochimaru.
Sasuke : Après tout, c’est donc ça ta vrai forme Orochimaru : Bon alors… Sasuke kun… donne moi…. Orochimaru : … Ce corps qui t’appartiens !!!
*Orochimaru attaque Sasuke. Sasuke esquive, et arrête l’attaque avec les petits serpents. Sasuke a le dos au mur. Il enlève son haut, et commence a se transformer en niveau 2 du sceau maudit
Sasuke : Un serpent rampant par terre qui rêve de voler dans le ciel… En fin de compte, ce n’est qu’une impossibilité…
*Les petits serpents d’Orochimaru commencent a entourer Sasuke
Sasuke : Mais tu voulais toujours l’accomplir en rampant au nid pour attraper la femmelette, puis tu es devenue par toi-même une proie.
*Orochimaru :! *Les serpents explosent
Sasuke : … Dans les yeux d’un faucon… C’est ce qui volerait prochainement dans le ciel.
*Ensuite le niveau 2 du sceau maudit se propage sur le corps de Sasuke
Orochimaru : ….(* il a vraiment la trouille) Sasuke !! (*Orochimaru saute sur Sasuke)
*La scène change, on voit une tombe
*C’est la tombe des parents d’Orochimaru. On voit Orochimaru enfant avec un jeune 3eme Hokage.
Orochimaru : Mais c’est quoi ca ? Sandaime : Oh, c’est la peau fondue d’un serpent blanc. Je suis surpris que tu en aies trouvé une. Sandaime : C’est tres rare a trouver, tres peu de gens ont pu la voir. Orochimaru : Pourquoi est elle blanche ? Sandaime : Je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense pas que quelqu’un le sache d’ailleurs. Sandaime : Dans les anciens temps, les serpents blancs étaient comme un symbole de chance et de réincarnation Orochimaru : De la chance et de la réincarnation… Sandaime : … Sandaime : Je pense que la retrouver ici doit etre un signe du destin. Peut etre que tes parents ont du renaître quelque part… Orochimaru : Comme ca un jour… Ils te verraient bien grandi (je pense que c’est Sandaime, ptet une ptite erreur du traducteur) Orochimaru : ... Ce serait quand...? Sandaime: ...Je sais pas vraiment quand... *Le chapitre se termine avec Orochimaru souriant, en se fixant sur cette peau blanche
Orochimaru serai un sentimental ? Le Edo Tensei serai pour ses parents ???
Source sur http://Gaara-fr.com | |
|