Nombre de messages : 19 Age : 32 Alliance : Arrankar Grade : Tercera de l'Espada But : Prouver sa valeur !!! Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: D.Gray-Man Mer 28 Fév - 18:50
D.Gray-Man
C’est vers la fin du XIXème siècle imaginaire que se déroule l’histoire de D.Gray-man. C’est dans une univers plutôt sombre et gothique que se déroule les péripéties de notre héros : Allen Walker. Tout débute il a plus de 7000 ans quand le Comte Millénaire essaya de détruire une première fois la terre à l’aide des akumas mais il échoua face aux innocences envoyé par Dieu. Mais maintenant 7000 ans se sont écoulés et le Comte est de retour. Le Vatican décide de mettre en place un ordre spécial pour détruire les akumas et le créateurs (Comte millénaire) : Les prêtres de l’ombre, autrement appelé les exorcistes. Cette ordre aura pour but de récupérés les morceaux d’innocence à travers le monde avant le Comte millénaire afin de pourvoir le battre. C’est la que le jeune Allen intervînt au coté des exorcistes car il est doté d’une arme anti-akumas (innocence) depuis la naissance afin de détruire les démons envoyé par le Comte.
Et vous en pensez qoi du manga ???
Hitsugaya Toushiro Shinigamis
Nombre de messages : 254 Age : 30 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 10ème division But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix Date d'inscription : 17/02/2007
J'ai juste entendu parlé mais j'ai jamais lu ni vu ^^'
Nombre de messages : 254 Age : 30 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 10ème division But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 19 Age : 32 Alliance : Arrankar Grade : Tercera de l'Espada But : Prouver sa valeur !!! Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: D.Gray-Man Mer 28 Fév - 19:30
ok, voila quelque image pour montrer :
pas facile de trouver des images de d-grayman.
Oui mais je suis assez occupé avec d'autre mangas lol
Kuchiki Byakuya Modérateurs
Nombre de messages : 55 Age : 36 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 6ème Division But : Proteger la Soul Society même s'il doit le payer de sa vie Date d'inscription : 25/02/2007
Moi je le regarde cet anime et je doit bien dire que l'univers global est pas mal, atmosphère gothique et arme jamais vu^^ un anime que je conseille meme si il y a parfois des pertes de vitesse dans le scénario mais pour ce qui aime le combat et l'aventure cet anime vous plaira !
Kenny Kaldeara
Nombre de messages : 71 Age : 31 Alliance : Vizard Grade : Aucun But : J'en sais rien, trouver une femme ? Non, tuer ces monstres appelés Arrankar ! Date d'inscription : 25/02/2007