Adachi Tsukiyo Humain
Nombre de messages : 249 Age : 32 Alliance : Quincy But : venger sa famille Date d'inscription : 17/02/2007
Caracteristiques PV: (60/60) Energie Spirituel: (90/90)
| Sujet: School Rumble Mer 28 Fév - 19:31 | |
| Bon, certains ne font pas la différence entre drama et comédie romantique ^^ C'est pourquoi, en tant que membre, je me sens obligé de vous enseigner cette différence !
Jdec. Na en fait, je voulais vous présenter un manga (genre comédie romantique). En général, les gars ne s'intéressent pas à ce genre de manga mais, celui-ci si !
SCHOOL RUMBLE Tenma Tsukamoto, une lycéenne-baka (le seul adjectif qui lui convient xD) est amoureuse de Ouji Karasuma (un type byzarre). Kenji Harima est un lycéen-voyou, qui est amoureux de Tenma depuis qu'il lui a sauvé la vie. ça a l'air nunuche comme ça, m'en fait, c'est trop MDR. Oon verras dans chaque épisode Kenji qui essaie d'avouer son amour à Tenma mais, l'air de rien, c'est un big timide ^^
ep 1 : https://www.dailymotion.com/swf/6e25yXFFlyPLNXFf
Le reste est disponible sur RM's web ^^=====> la preuve que c'est pas nul : une saison deux est sortie mais certains épisodes sont censurés... | |
|
Hitsugaya Toushiro Shinigamis
Nombre de messages : 254 Age : 30 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 10ème division But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix Date d'inscription : 17/02/2007
Caracteristiques PV: (230/230) Energie Spirituel: (350/350)
| Sujet: Re: School Rumble Mer 28 Fév - 19:33 | |
| Y paraît que c'est pour filles lool | |
|
Adachi Tsukiyo Humain
Nombre de messages : 249 Age : 32 Alliance : Quincy But : venger sa famille Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: School Rumble Mer 28 Fév - 22:09 | |
| Na, po spécialement. Jconnais pleins de gars qui loOk. Naruto, Bleach, Mär et cie, ce sont tous des shonen, ça n'empeche po les filles de loOker. (exemple concret : Mo !!)
Look déjà, et tu me diras ce que t'en penses ^^ | |
|
Hitsugaya Toushiro Shinigamis
Nombre de messages : 254 Age : 30 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 10ème division But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix Date d'inscription : 17/02/2007
Caracteristiques PV: (230/230) Energie Spirituel: (350/350)
| Sujet: Re: School Rumble Mer 28 Fév - 22:15 | |
| Ok, mais j'en regarde déjà 3 à la fois, je vais attendre xdd | |
|
Kyouraku Shunsui
Nombre de messages : 36 Age : 35 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 8ème division But : Etre entouré de belles filles Date d'inscription : 05/03/2007
Caracteristiques PV: (500/500) Energie Spirituel: (500/500)
| Sujet: Re: School Rumble Mar 6 Mar - 0:01 | |
| Je peut te dire que Scool Rumble, je l'ai ai engloutis . Saison 1,2, ils sont tous passés entre mais mains <3. C'est plutôt des fous rires à tout va, avec des histoires de romance pour Mesdemoiselles ^^. Mais j'ai bien rigolé en général =). Je le conseille fortement. | |
|
Adachi Tsukiyo Humain
| Sujet: Re: School Rumble Mar 6 Mar - 0:18 | |
| saison 3 ? po au courant ^^" | |
|
Kyouraku Shunsui
Nombre de messages : 36 Age : 35 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 8ème division But : Etre entouré de belles filles Date d'inscription : 05/03/2007
Caracteristiques PV: (500/500) Energie Spirituel: (500/500)
| Sujet: Re: School Rumble Mar 6 Mar - 20:15 | |
| Effectivement, je me suis arrêté à la saison 2., Dieux merci tu es là et tu fais bien de le dire | |
|