Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

Le réveille d'Urahara

AuteurMessage
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke

Masculin

Caracteristiques
PV:
Le réveille d'Urahara Left_bar_bleue230/230Le réveille d'Urahara Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Le réveille d'Urahara Left_bar_bleue350/350Le réveille d'Urahara Empty_bar_bleue  (350/350)

Le réveille d'Urahara Empty
MessageSujet: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:17

Urahara le mec au getas et au bob, étonnant non? Il vient juste de se réveillé et pourtant le boulot l'appelle, enfin le boulot les shinigamis on en trouves pas à tout les coins de rues et surtout pour venir acheter des articles dans son magasin qui ne possède pas la meilleur des réputations. Alors que c'est le seul, cela semble plutôt désespérant finalement, 100 ans à tourné en rond dans cette boutique à ne rien faire pas âme qui vive cela semble irréel. Mais Urahara garde le sourire et sous l'ombre de son chapeau ses yeux brilles pourquoi?... Les mouvements durant les dernières 24 heures furent très instructif pour lui, un tas d'énergie spirituel hors norme se sont libéré durant la nuit. Donc la soul society va devoir ce déplacer.

Il poussa une porte tout en étirant tout les membres de son corps en traînant des pieds il va s'asseoir à la table tout en regardant Jinta et Ururu passé le balais, enfin plutôt jinta qui mets des coups de balais à Ururu. Il va devoir bouger et cela l'énerve un peu, en faisant tourné sa canne sur son doigt il attrape Jinta par le coup et lui enfonce ces doigts dans les nez.

«La prochaine fois se sera pas dans le nez Jinta, et toi Ururu défend toi un peu ma belle. Bon moi je vais allez bossé.»
Dit-il en souriant.

De retour dans la boutique il part se coucher de nouveau en attendant un client, encore et toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo

Féminin
Alliance : Quincy
But : venger sa famille

Caracteristiques
PV:
Le réveille d'Urahara Left_bar_bleue60/60Le réveille d'Urahara Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie Spirituel:
Le réveille d'Urahara Left_bar_bleue90/90Le réveille d'Urahara Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:14

Tsukiyo ne s'était pas remis des évènements et évitait à tout prix de rentrer chez elle. Elle décida "d'explorer" Karakura (Tsukiyo n'est pas née ici). La Quincy marchait d'un pas tranquille dans les ruelles. Soudain, la dispute entre Jinta et Ururu attira son attention. Elle prit une poubelle qui n'était pas loin et grimpa dessus, afin de mieux voir ce qui se passait derrière la barrière...

*La curiosité est un vilain défaut Tsukiyo !*

Ce qui n'empêcha pas la jeune fille d'observer les deux goss.

"Alala, la jeunesse ! Moi qui pensais que c'était une scène de ménage maiiis .... ah !"

On entendit un boum suivi d'un frottement des objets en métal [sais po c'est quoi le bruit d'une poubelle qui tombe lol]

"... Oups !"
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke

Masculin

Caracteristiques
PV:
Le réveille d'Urahara Left_bar_bleue230/230Le réveille d'Urahara Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Le réveille d'Urahara Left_bar_bleue350/350Le réveille d'Urahara Empty_bar_bleue  (350/350)

MessageSujet: Re: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:16

Urahara eut à peine le temps de clore les yeux qu'une énergie spirituel étrange s'approcha du magasin. Mais c’est surtout Jinta qui le dérange il ne semble pas avoir bien entendu sa menace, peut être que les doigts dans le nez gène l'audition après tout.

*Bien il est temps de voir si mon shunpo est toujours aussi bon.*

En un clin d’œil le mec au bob se retrouva dans l'arrière boutique, et souria quand il vit une jeune fille accroché à la palissade debout sur une poubelle observant de l'autre côté. Sans hésitation il mit un coup de pied dedans et un bruit métalique strident s'en suivit. Il fit quelques pas en avant sa cape toujours porté par le vent faisant tourné sa canne autour de son doigt, il s'approcha d'elle assise sur les fesses après sa chute.

«Et bien, j'espère que tu n'as pas trop mal les poubelles ne sont plus aussi solide qu'avant. Où elle vient de s'écrouler sous ton poids ?... jeune fille ou pour être plus précis... Quincy» Dit il en souriant.

Le réveille d'Urahara Bleach140te6
Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo

Féminin

Caracteristiques
PV:
Le réveille d'Urahara Left_bar_bleue60/60Le réveille d'Urahara Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie Spirituel:
Le réveille d'Urahara Left_bar_bleue90/90Le réveille d'Urahara Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:58

"Nani ??!! Vous insinuez que je suis grosse ??"

*Ce type.... comment a-t-il su ? Il est pas normal ....*

Tsukiyo se releva tant bien que mal. Elle essuya les quelques poussières qui s'accrochaient à sa jupe.

"Sans être mal polie, pourrai-je savoir qui vous êtes ?"
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke

Masculin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:31

Une Quincy intéressant il sont censé être tous mort, c’est une bonne surprise pour une journée ennuyeuse elle devient très intéressante, mais comment va réagir cette jeune fille en apprenant que Urahara est un ancien shinigami? De toute façon ce n'est pas cela qui va refroidir notre héros. Elle semble toujours abasourdit par la chute, beaucoup de questions lui traverses l'esprit aussi; qui est l'homme face à elle, comment sait il qu'elle est une Quincy?

«Urahara Kisuke content de te voir je suis un shinigami et toi tu est une fouineuse et en plus une Quincy. Enfin je sais il n'y a pas trop de différence entre les deux.»
Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo

Féminin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:23

Tsukiyo redevint sérieuse en entendant le mot"Shinigami".

*Un shinigami ..... mais...*

"Vous avez bien dit que vous vous appelez Urahara Kisuke ?"

*N'est-il pas le shinigami qui a inventé cette chose ? Le fameux Hou-Gyoku ?*

"Capitaine de la 12° division du Gotei 13. Ou, devrais-je dire, ex-capitaine..."

Une brise souffla et caressa les cheveux de Tsukiyo. Elle n'avait plus l'air d'une gamine fouineuse mais d'une Quincy. Cela ne faisait aucun doute avec cet air sérieux. Tsukiyo savait. Peut être pas toute la vie de Kisuke mais, ce qu'il avait fait.
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke

Masculin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:07

Toujours souriant, il s’approcha encore. Jeune fille très perspicace elle semble savoir plus que la plupart des capitaines du Gotei 13.

« Non appelle moi Kisuke Urahara tout simplement. Mais pourquoi une attitude si sérieuse, tu compte te battre désolé de te décevoir mais tu n’est pas assez rapide. Ne m’oblige pas à bouger surtout quand tout est perdu d’avance. »

*Comment va tu réagir, jeune fille est tu si courageuse que ça?*

En y repensant son nom, elle ne l’a pas encore dit trop d’empressement sans doute, les Quincy semble avoir encore beaucoup de haine envers les shinigamis.
Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo

Féminin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:16

*Baka ! Comment veut-il que je batte un ancien capitaine du Gotei 13 !*

"Oh mais, ce n'était pas mon attention. Seulement, j'étais assez surprise. Vous, qui fûtes autrefois un capitaine du Gotei 13, soyiez ici, à Karakura. J'ai su que vous étiez banni de la Soul Society mais, qui aurait penser que vous soyiez juste ici.... Pourtant, votre look n'échappe personne..."

Tsukiyo abandonna son air sérieux. Elle se remit à sourir bêtement, l'air d'une pommée.

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:31, édité 1 fois
Gisaku Seiji
Fondateurs - Chef des Vizards
Fondateurs - Chef des Vizards
Gisaku Seiji

Masculin
Alliance : Vizards
Grade : Chef des Vizards
But : Detruire tout les Shinigamis

Caracteristiques
PV:
Le réveille d'Urahara Left_bar_bleue600/600Le réveille d'Urahara Empty_bar_bleue  (600/600)
Energie Spirituel:
Le réveille d'Urahara Left_bar_bleue650/650Le réveille d'Urahara Empty_bar_bleue  (650/650)

MessageSujet: Re: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:28

[HRPG = 5 lignes minimum, c'est le troisieme ou deuxieme...
Et elles doivent allé jusquau bout bien sur -__-]

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:40, édité 1 fois
https://bleach-rpg.forum-nation.com
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke

Masculin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:38

Il remit son bob en place, et avança calmement et lui tapota la tête avec sa main. Belle jeune fille est intelligente en plus, elle semble en savoir beaucoup sur Urahara.

«Mon style? Je suis à la mode, enfin c’est ce qu’on m’a dit. Mais c’est dommage que tu ne me provoque pas, je ne vais pas pouvoir m’amuser aujourd’hui alors. Bien je me suis présenté mais toi tu à omis le fait que je ne connaît pas ton nom, qui est tu jeune Quincy? Et surtout que veux tu? »

Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo

Féminin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:06

Tsukiyo enleva la main de Kisuke.

"Ne me traitez pas comme une gentille petite fi-fille"

*A la mode... morte de rire...*

"Ah ! Et mon nom est Adachi. Adachi Tsukiyo, une Quincy, comme vous l'avez deviné. Et bien, je ne cherche rien en particulier. Je passais juste par là... C'est les gosse qui ont attiré mon attention. Vous ne devriez pas laisser traîner vos gamins comme ça..."

[il me semble que dans Bleach, les gens qui ne connaissent po Kisuke le prend pour un vieux na ? vu qu'il quitte jamais son bob... et ses habits..]

[Po envie de delete mais les posts doivent faire 5 lignes jusqu'au bout !!
]
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi

Masculin

Caracteristiques
PV:
Le réveille d'Urahara Left_bar_bleue0/0Le réveille d'Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituel:
Le réveille d'Urahara Left_bar_bleue0/0Le réveille d'Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:06

Yoruichi arriva au magasin d’Urahara sous sa forme de chat noir et vit Urahara discuté avec une petite humaine. Elle les observa 1minute en train de discuté et décida de rejoindre Urahara. Elle bondit et arriva au pied d’Urahara. Elle se posa a coté de lui et regarda la fille.

*Sa doit être une Quincy étant donnée quelle n’est pas shinigamie. Sinon Urahara ne se serait surement pas intéressé à elle.*

"Bonjours Urahara sa fait longtemps et bonjours également a toi petite Quincy. Urahara ou as-tu trouvé cette Quincy je croyais qu’il avait disparue."

En attendant la réponse de Urahara elle se mit a observé dans les moindre détaille la petite Quincy.
Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo

Féminin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:54

Tsukiyo fut surprise par l'apparition du chat noir, mais surtout, parce que ...

"Il parle !? Eehh, un vieux au bob bizarre, un chat qui parle..."

Tsukiyo prenait l'air hébété, mais réfléchissait en même temps.

*Mais tous deux savent que je suis une Quincy. Ce chat a l'air connaitre le vieux. Si j'ai décidé de faire confiance à ce gars au bob, pourquoi pas lui ? Ce n'est qu'un chat après tout...*

"Après l'extermination des Quincys, il reste encore quelques survivants. Qui sait si Dieu nous a laissé la vie sauve afin de venger les Shinigamis....."

Elle parlait au chat mais fixait Kisuke, attendant une réaction de celui-ci...
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi

Masculin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:01

« Oui je parle. Je m’appelle Shihouin Yoruichi j’ai tous comme Urahara été shinigamie, j’étais capitaine de la 2eme division. Mais j’ai été bannie en aidant Urahara. »

Elle regarda de nouveau Kisuke qui avait l’air de réfléchir puis retourna sont regard vers la petite Quincy.

« Quoi qu’il en soit sa fait une éternité que je n’ai pas vue de Quincy et il faut que tu sache que bien que j’ai été shinigamie je désapprouve fortement se que les shinigamie vous on fait. »

La voyant toujours étonné qu’un chat puisse parler ou même être shinigamie elle décida de lui expliquer.

« Je prends cette forme de félin mes je ne suis pas un chat ce n’est qu’une métamorphose qui m’a aider pendant longtemps a me cacher. Maintenant si tu as des questions je t’écoute, ce n’est pas tous les jours que j’ai le privilège de discuté une Quincy. »

En attendant sa réponse elle se mit à faire sa toilette en se demandant a coi kisuke pouvait bien penser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveille d'Urahara   Le réveille d'Urahara Icon_minitime

Le réveille d'Urahara
Page 1 sur 1