Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Critiques de Tonton Ichigo !

+3
Adachi Tsukiyo
Gisaku Seiji
Kurosaki Ichigo
7 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo

Masculin

Les Critiques de Tonton Ichigo ! Empty
MessageSujet: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:11

Razz Voilou voilou Razz

Bonjour à tlm ! J'viens de m'inscrireuh ! J'ai quelques p'tites critiques :

Primo les fautes d'orthographes sur certains posts, utilisons tous Word ! Smile Et ce sera chouettos Smile ( Exemple: Discussion générale, ou le réveil d'Urahara)
N'oubliez pas les majuscules, trètrès important ! lool

Secondo: Voilou c'est tout Embarassed Si je préconiseuh une sélection draconniene des postes à responsabilité : Rukia etc lool !

Voilou voilou encoreuh désolé : Je ne veux pas qu'on le prenne mal ou quoique ce soit ! Je penseuh justeuh que ça attirera plus de mondeuh ainchi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gisaku Seiji
Fondateurs - Chef des Vizards
Gisaku Seiji

Masculin
Alliance : Vizards
Grade : Chef des Vizards
But : Detruire tout les Shinigamis

Caracteristiques
PV:
Les Critiques de Tonton Ichigo ! Left_bar_bleue600/600Les Critiques de Tonton Ichigo ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Energie Spirituel:
Les Critiques de Tonton Ichigo ! Left_bar_bleue650/650Les Critiques de Tonton Ichigo ! Empty_bar_bleue  (650/650)

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:30

Wesh vache Very Happy Moi je suis d'acord !! J'ai un corecteur dans ma barre de navigation donc c'est plus simple mais je ne m'en sert qu'en RP ^^'
https://bleach-rpg.forum-nation.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:34

Ouip ouip ! Very Happy Il faut nous montrer vacheuh mon cher ! :p Le premier qui fait une faute, je lui bootttteuuh les fesses ! loool

Ps: Merchi pour la validation ! Smile
Gisaku Seiji
Gisaku Seiji

Masculin

Caracteristiques
PV:
Les Critiques de Tonton Ichigo ! Left_bar_bleue600/600Les Critiques de Tonton Ichigo ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Energie Spirituel:
Les Critiques de Tonton Ichigo ! Left_bar_bleue650/650Les Critiques de Tonton Ichigo ! Empty_bar_bleue  (650/650)

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:36

De rien , et donc tu as fini tes suggestion ?
Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo

Féminin
Alliance : Quincy
But : venger sa famille

Caracteristiques
PV:
Les Critiques de Tonton Ichigo ! Left_bar_bleue60/60Les Critiques de Tonton Ichigo ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie Spirituel:
Les Critiques de Tonton Ichigo ! Left_bar_bleue90/90Les Critiques de Tonton Ichigo ! Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:58

Dans le rp, c'est normal. C'est toujours plus agréable de lire un post sans fautes et dans un français correct (exemple : môa Cool looool). Mais après, dans le hrpg, on peut être libre sinon, fais fuir les membres au lieu de les attirer ^^

====> ps seiji : déjà, dans la page d'accueil, y a uneuuuh fauteuuh ! na, même po ! 4 fautes !!!
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:46

Dois-je commencer à rp sans pouvoirs de shinigami en attente de ma rencontre avec Rukia ?
Gisaku Seiji
Gisaku Seiji

Masculin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:57

Tu ne doit pas attendre Rukia loool !!! On joue comme on le veux la lol
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke

Masculin

Caracteristiques
PV:
Les Critiques de Tonton Ichigo ! Left_bar_bleue230/230Les Critiques de Tonton Ichigo ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Les Critiques de Tonton Ichigo ! Left_bar_bleue350/350Les Critiques de Tonton Ichigo ! Empty_bar_bleue  (350/350)

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:42

Oui enfin le détail c'est que si on commence à partir à la chasse au faute ca va être du grand n'importe quoi après. Moi même étant disorthographique je suis un peu en désavantage, c'est vrai qun post sans faute est plus plaisant c'est sûre mais si la séléction ce fait sur ça vue le niveau des élèves en france en orthographe en ne va plus s'en sortir lol enfin moi je peu dire que je possède le seul correcteur qui fait plus de faute que moi lol
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:08

On ne devrait pas justement respecter un minimun l'histoireuh ? Et la suivreuh plutôt ? bounce Tout en faisant des sujets parallèles !

Cela attiterait du mondeuh, nop ? bounce
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke

Masculin

Caracteristiques
PV:
Les Critiques de Tonton Ichigo ! Left_bar_bleue230/230Les Critiques de Tonton Ichigo ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Les Critiques de Tonton Ichigo ! Left_bar_bleue350/350Les Critiques de Tonton Ichigo ! Empty_bar_bleue  (350/350)

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:20

Bah à la base c'est ce qu'on fait lol mais bon avec des perso inventé c'est un peu modifié tu doit t'en douté. Mais si tu souhaite attendre Rukia c'est ton choix et comme c un perso aimé cela ne vas pas tardé je pense ^^ moi je peu te fournir KON lol
Gisaku Seiji
Gisaku Seiji

Masculin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:12

Nan mais, Ichigo commence a RP lol
Abarai Renji
Admin
Abarai Renji

Masculin
Grade : Vice-capitaine 6e division

Caracteristiques
PV:
Les Critiques de Tonton Ichigo ! Left_bar_bleue0/0Les Critiques de Tonton Ichigo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituel:
Les Critiques de Tonton Ichigo ! Left_bar_bleue0/0Les Critiques de Tonton Ichigo ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:28

Je suis aussi de l'avis d'Ichigo mais bon on peut juste limiter les fautes en appellant aux honorable rôlistes de faire des efforts. En ce qui concerne le rp même si vous lui dites tous de rp vous avez raison mais néanmoins je pense que pour le début il vaut mieux respecter un minimum la fondation même de l'histoire de bleach, m'enfin...pour la sélection des postes important c’est sur que la présentation devrait être à la hauteur (Ishida a été refusé par exemple).
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro

Masculin
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:37

ben si tu vas attendre Rukia, elle devra attendre de reavoir ses pouvoirs, ça la privera de beaucoup de chose (ah je savais pas qu'il était refusé)
Gisaku Seiji
Gisaku Seiji

Masculin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:18

Ishida est delete... Il m'a dit qu'il ne reviendrai plus
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi

Masculin

Caracteristiques
PV:
Energie Spirituel:

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:43

Pour ichigo il peut commencé a rp en tans que simple humain sans pouvoir sauf celui de voir tous le monde bien sur... et quand rukia arrive elle lui fille ces pouvoirs.
En revanche rukia du coup perd ses pouvoirs donc ses la qu'elle modifie l'histoire en faisant un entrainement pour recupéré sons énergie spirituel plus rapidement (en 3jours par exemple) a la soul.

Vous en penssé quoi??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo !   Les Critiques de Tonton Ichigo ! Icon_minitime

Les Critiques de Tonton Ichigo !
Page 1 sur 1