| Les Critiques de Tonton Ichigo ! | |
|
+3Adachi Tsukiyo Gisaku Seiji Kurosaki Ichigo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Ven 2 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Gisaku Seiji Fondateurs - Chef des Vizards
Nombre de messages : 372 Age : 32 Alliance : Vizards Grade : Chef des Vizards But : Detruire tout les Shinigamis Date d'inscription : 15/02/2007
Caracteristiques PV: (600/600) Energie Spirituel: (650/650)
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Ven 2 Mar - 19:30 | |
| Wesh vache Moi je suis d'acord !! J'ai un corecteur dans ma barre de navigation donc c'est plus simple mais je ne m'en sert qu'en RP ^^' | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Ven 2 Mar - 19:34 | |
| Ouip ouip ! Il faut nous montrer vacheuh mon cher ! :p Le premier qui fait une faute, je lui bootttteuuh les fesses ! loool Ps: Merchi pour la validation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 32 Alliance : Vizards Grade : Chef des Vizards But : Detruire tout les Shinigamis Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Ven 2 Mar - 19:36 | |
| De rien , et donc tu as fini tes suggestion ? | |
|
| |
Adachi Tsukiyo Humain
Nombre de messages : 249 Age : 32 Alliance : Quincy But : venger sa famille Date d'inscription : 17/02/2007
Caracteristiques PV: (60/60) Energie Spirituel: (90/90)
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Ven 2 Mar - 19:58 | |
| Dans le rp, c'est normal. C'est toujours plus agréable de lire un post sans fautes et dans un français correct (exemple : môa looool). Mais après, dans le hrpg, on peut être libre sinon, fais fuir les membres au lieu de les attirer ^^====> ps seiji : déjà, dans la page d'accueil, y a uneuuuh fauteuuh ! na, même po ! 4 fautes !!! | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Ven 2 Mar - 21:46 | |
| Dois-je commencer à rp sans pouvoirs de shinigami en attente de ma rencontre avec Rukia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Ven 2 Mar - 21:57 | |
| Tu ne doit pas attendre Rukia loool !!! On joue comme on le veux la lol | |
|
| |
Urahara Kisuke
Caracteristiques PV: (230/230) Energie Spirituel: (350/350)
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Sam 3 Mar - 13:42 | |
| Oui enfin le détail c'est que si on commence à partir à la chasse au faute ca va être du grand n'importe quoi après. Moi même étant disorthographique je suis un peu en désavantage, c'est vrai qun post sans faute est plus plaisant c'est sûre mais si la séléction ce fait sur ça vue le niveau des élèves en france en orthographe en ne va plus s'en sortir lol enfin moi je peu dire que je possède le seul correcteur qui fait plus de faute que moi lol | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Sam 3 Mar - 14:08 | |
| On ne devrait pas justement respecter un minimun l'histoireuh ? Et la suivreuh plutôt ? Tout en faisant des sujets parallèles ! Cela attiterait du mondeuh, nop ? | |
|
| |
Urahara Kisuke
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Sam 3 Mar - 14:20 | |
| Bah à la base c'est ce qu'on fait lol mais bon avec des perso inventé c'est un peu modifié tu doit t'en douté. Mais si tu souhaite attendre Rukia c'est ton choix et comme c un perso aimé cela ne vas pas tardé je pense ^^ moi je peu te fournir KON lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Lun 5 Mar - 23:12 | |
| Nan mais, Ichigo commence a RP lol | |
|
| |
Abarai Renji Admin
Nombre de messages : 30 Age : 35 Grade : Vice-capitaine 6e division Date d'inscription : 19/02/2007
Caracteristiques PV: (0/0) Energie Spirituel: (0/0)
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Mar 6 Mar - 19:28 | |
| Je suis aussi de l'avis d'Ichigo mais bon on peut juste limiter les fautes en appellant aux honorable rôlistes de faire des efforts. En ce qui concerne le rp même si vous lui dites tous de rp vous avez raison mais néanmoins je pense que pour le début il vaut mieux respecter un minimum la fondation même de l'histoire de bleach, m'enfin...pour la sélection des postes important c’est sur que la présentation devrait être à la hauteur (Ishida a été refusé par exemple). | |
|
| |
Hitsugaya Toushiro Shinigamis
Nombre de messages : 254 Age : 30 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 10ème division But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Mar 6 Mar - 19:37 | |
| ben si tu vas attendre Rukia, elle devra attendre de reavoir ses pouvoirs, ça la privera de beaucoup de chose (ah je savais pas qu'il était refusé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Mar 6 Mar - 21:18 | |
| Ishida est delete... Il m'a dit qu'il ne reviendrai plus | |
|
| |
Shihouin Yoruichi
Caracteristiques PV: (0/0) Energie Spirituel: (0/0)
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! Mer 14 Mar - 21:43 | |
| Pour ichigo il peut commencé a rp en tans que simple humain sans pouvoir sauf celui de voir tous le monde bien sur... et quand rukia arrive elle lui fille ces pouvoirs. En revanche rukia du coup perd ses pouvoirs donc ses la qu'elle modifie l'histoire en faisant un entrainement pour recupéré sons énergie spirituel plus rapidement (en 3jours par exemple) a la soul.
Vous en penssé quoi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Critiques de Tonton Ichigo ! | |
| |
|
| |
| Les Critiques de Tonton Ichigo ! | |
|