Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 QG de la 1er Division...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamamoto Genryuusai
Modérateurs
Modérateurs
Yamamoto Genryuusai


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Grade : Capitaine de la 1ère division et chef du Gotei 13
But : Le cherche encore...
Date d'inscription : 22/02/2007

Caracteristiques
PV:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue500/500QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituel:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue500/500QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (500/500)

QG de la 1er Division... Empty
MessageSujet: QG de la 1er Division...   QG de la 1er Division... Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:45

Toujours dans son bureau, le vieux Yamamoto fit convoquer toute sa division afin de leur donner de nouveau ordre adéquats à la situation. Lorsqu'ils furent tous arriver, Yamamoto ce leva de sa chaise et toujours vêtue de son vêtement de capitaine, il prit la parole :

" Merci à vous tous d'être venu. Bien, depuis le départ de certain capitaine dans le monde des humains, la sécurité dans la Soul Society et compromise. Je voudrais que part groupe de 10, vous faisiez la garde des 4 portes principale du Sereitei avec leurs gardiens respectifs. Ne laissez personne entrer sauf les capitaines, les lieutenant et les shinigamis. Tout acte contraire au règlement sera sévèrement punis. Bien maintenant allez-y..."

Lorsqu'il se tut, toute sa division disparue en un clin d'oeil. Yamamoto se dirigea vers le balcon et contempla le Sereitei. Le temps était si calme qu'il en frustrait Yamamoto. Toujours accompagner de sa canne il se dirigea vers son bureau et commenca a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue230/230QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue350/350QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (350/350)

QG de la 1er Division... Empty
MessageSujet: Re: QG de la 1er Division...   QG de la 1er Division... Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:16

Toushiro entendit Zaraki Kenpachi se lever et le suivre, toujours en train de soupirer à l'idée d'aller faire le rapport au commandant Yamamoto-sama. Il avança lentement pour que Zaraki le rejoigne. Une fois arrivé, Toushiro s'agennouilla devant Yamamoto-sama, un genou au sol en signe de respect.

"Nous sommes revenus, Yamamoto-sama. On est venu vous faire notre rapport. Kuchiki Byakuya va arriver dans quelques instants, je proposerai de l'attendre, pour avoir plus d'information."

Toushiro attendit que Yamamoto-sama prenne la parole. Il jeta un coup d'oeil derrière lui, Zaraki se tenait toujours debout. Mais Toushiro chuchota:

"Agennouille-toi!!"

[EDIT Seiji : Je sais pas si tu as reglé ca avec Kenpachi mais, normalement tu ne joue que toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 11eme division
But : Combattre encore et toujours!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Caracteristiques
PV:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue230/230QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue350/350QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (350/350)

QG de la 1er Division... Empty
MessageSujet: Re: QG de la 1er Division...   QG de la 1er Division... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:12

Kenpachi n'aimait pas s'agenouiller devant le Commandeur Yamamoto et surtout pas pour faire un rapport aussi mauvais... Il s'inclina à peine, puis dit au Commanduer:

"Yo! On est rentré mais Kuchiki est resté derriere, il a failli nous faire tuer doinc il doit culpabiliser...Bref on...enfin le gamin va vous faire le rapport de notre séjour sur Terre...Si j'peux partir dites le moi, j'avais un combat de prévu avec ma division, un léger entrainement..."

Zaraki Kenpachi se releva puis attendit que le Commandeur lui fasse un signe ou qu'Hitsugaya commence le rapport pour envisager de s'éclipser en douce...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue230/230QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue350/350QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (350/350)

QG de la 1er Division... Empty
MessageSujet: Re: QG de la 1er Division...   QG de la 1er Division... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:47

Toushiro entendit Zaraki prendre la parole.

*Pff... il m'énerve celui-là, il veut déjà partir alors qu'on est à peine venu... Je crois que je devrais commencer le rapport car Kuchiki-san ne viendra pas de si tôt...*

Il prit alors la parole.

"Le reiatsu dont vous parliez est extrênement puissant. Le gars qui le détient est très rapide et il a aussi un masque de Hollow avec un Zampakutoh. Ce qui voudrait sans doute dire que c'est un Vizards. Quand il arrive au Bankai, on ne peut plus le voir, et à chaque fois qu'il parle, les voix viennent en echos. Il le maîtrise très bien. Et surtout, il sait cacher son reiatsu si bas qu'on ne peut pas le remarquer. Mais plus tard, un autre gars c'est amené, il avait qu'un zampakutoh, celui-là. Mais il a crié un moment: Chef. Ce qui voudrait dire qu'il est aussi un Vizards...."

Toushiro s'arrêta brusquement, pour attendre une réponse de Yamamoto-sama...


[HRPG: Désolé Seiji...]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Modérateurs
Modérateurs
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 6ème Division
But : Proteger la Soul Society même s'il doit le payer de sa vie
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue230/230QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue350/350QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (350/350)

QG de la 1er Division... Empty
MessageSujet: Re: QG de la 1er Division...   QG de la 1er Division... Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:12

C'est alors que Byakuya s'approcha du bureau de Yamamoto et il y entendit la voix de Toshiro

"Ha ils sont déjà la"

Il nu pas le temps de frapper à la grande porte du bureau qu'il entendit une voix grave c'etait Yamamoto il dit " Entrer Kuchiki-sama"

Ce que fit Byakuya qui salua Yamamoto

Celui -ci lui demanda de faire un rapport en compagnie de Toshiro qui etait déjà la à bavarder


*Un rapport pff sa va aller vite*


"Voyez vous Yamamoto-sama pour moi ces inconnus sont s'en grand interêt pour le moment même s'il est préférable de les surveillés"

Il vit aussi Kenpachi qui semblait regarder au plafond avec un ennui certain

*Tiens il à l'air d'aller mieux lui*


Il se retourna vers lui et dit :

"La prochaine fois Kenpachi fait un peu attention, te faire humilier par un gamin ! Cela ne te ressemble pas."

Il attendit ensuite une réponse du Commandant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Yamamoto Genryuusai
Modérateurs
Modérateurs
Yamamoto Genryuusai


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Grade : Capitaine de la 1ère division et chef du Gotei 13
But : Le cherche encore...
Date d'inscription : 22/02/2007

Caracteristiques
PV:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue500/500QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituel:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue500/500QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (500/500)

QG de la 1er Division... Empty
MessageSujet: Re: QG de la 1er Division...   QG de la 1er Division... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:57

Le vieux Yamamoto vit les trois capitaines des divisions 6, 10 et 11 arrivées chacun leurs tours. Tous d'abord se fut Toushiro qui prit la parole brièvement pour détailler la situation sur terre :

"Le reiatsu dont vous parliez est extrênement puissant. Le gars qui le détient est très rapide et il a aussi un masque de Hollow avec un Zampakutoh. Ce qui voudrait sans doute dire que c'est un Vizards. Quand il arrive au Bankai, on ne peut plus le voir, et à chaque fois qu'il parle, les voix viennent en echos. Il le maîtrise très bien. Et surtout, il sait cacher son reiatsu si bas qu'on ne peut pas le remarquer. Mais plus tard, un autre gars c'est amené, il avait qu'un zampakutoh, celui-là. Mais il a crié un moment: Chef. Ce qui voudrait dire qu'il est aussi un Vizards...."


*Bien, je me doutais bien que cela ne pouvait être qu'un Vizards. En plus de ça c'est leurs chef. Hum... il vaudrait mieux le surveillé. *

Quelque instant après, Yamamoto fit entrer Byakuya. Il prit à son tour la parole :

"Voyez vous Yamamoto-sama pour moi ces inconnus sont s'en grand intérêt pour le moment même s'il est préférable de les surveillés"

* Bien cela rejoins mon idée de départ.*

La tension commencer à se faire sentir entre les rois capitaine et le vieux Yamamoto rétablie le calme d'un coup de sa canne sur le sol :

"Arrêter vos chamailleries. Ce Vizards qui est sur Terre et peut-être la personne qui nous fera le plus de dégâts. Ce qui vient de dire Byakuya n'est pas tout à faits faux. Je voudrais qu'il y ait deux personnes en permanence sur la trace de se Vizards. De préférence deux shinigami de la garde spéciale que dirige Soi Fong. Ensuite le faits d'ignorer ce Vizards n'est pas une très bonne chose. Il a une puissance assez impressionnante et toi, Byakuya, malgré ta puissance, je doute fortement que tu puisses en venir a bout. Tous comme les différents capitaines de divisions. Il ne faut pas oublier qu'il est sûrement le chef des Vizards, donc une personne à craindre..."

Il posa un temps de réflection puis reprit ...

"Toushiro pour l'instant je n'ais pas de mission pour toi tu peux disposer. Ensuite Kenpachi, je voudrais que tu retournes sur terre... je voudrais que tu ailles affronter le chef des Vizards. Je connais ton goût pour le combat alors ses à toi que je confits cette tâche. Lorsque tu auras prit le maximum de renseignement sur ses aptitudes au combat reviens immédiatement. Quand à toi Byakuya, je voudrais que tu passes la majorié de ton temps à perfectionner le maniement de ton Zanpakuto. Senbonzakura pourra nous être très utile. Tu le manies déjà à la perfection. Mais moi je te demande de passer encore plus loin que la perfection. Se sera tous pour le moment vous pouvais partir..."

Il les vit s'éloigner puis il se rappela quelque chose ....


"Attendez, j'ai une dernière consigne qui concernent chacun d'entre vous, ainsi qu'aux autres capitaine. Je voudrais que vous et vos lieutenant composiez une attaque qui sera à exécuter a deux. Une attaque simultané. Les explications viendront plus tard maintenant allez-y..."

Il se tut sur ces mots et repartir dans sa longues méditations....


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue230/230QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue350/350QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (350/350)

QG de la 1er Division... Empty
MessageSujet: Re: QG de la 1er Division...   QG de la 1er Division... Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:21

Toushiro vit Kuchiki entrer, puis après, Yamamoto-sama prendre la parole.

*Kuso, j'ai rien à faire, je vais aller m'entraîner, c'est ce qu'il y a de mieux...*

Les 3 capitaines s'en allèrent en laissant le vieux Yamamoto-sama en méditation. Toushiro jeta un dernier coup d'oeil sur les deux autres capitaines avant de s'éloigner d'eux. Puis il partit seul.

*Je ne suis pas sûr que Kenpachi-san va tenir très longtemps la tête au gars Vizards, surtout s'il passe au Bankai. Mais bon, il ne faut pas sous-estimer Kenpachi-san, il peut résister à beaucoup d'attaques.*

Toushiro avança tout en pensant à ça. Il était pas très content de rester ici, sans rien faire. Il s'assit un moment sur l'herbe pour contempler le paysage qui était comme quand il était revenu, paisible et chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Modérateurs
Modérateurs
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 6ème Division
But : Proteger la Soul Society même s'il doit le payer de sa vie
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue230/230QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
QG de la 1er Division... Left_bar_bleue350/350QG de la 1er Division... Empty_bar_bleue  (350/350)

QG de la 1er Division... Empty
MessageSujet: Re: QG de la 1er Division...   QG de la 1er Division... Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:32

*Kuso, m'entrainer moi ? Moi seul suis capabe de maitriser un Bankaï comme il se doit et il vient dire qu'il faut que je maitrise Senbonzakura. Il est pas un peu fou c'est plutot Renji que je devrait entrainer pour le combo meme si cela ne pourra que me faire faire un peu d'exercice*

*Enfin bon les ordres sont les ordres, il vaut mieux les suivrent surtout si il vienne de Yamamoto-sama*


Il regarda une dernière fois Yamamoto et virevolta sans meme adresser un regard a Kenpachi encore là, puis s'en alla sans dire un mot comme a sa grande habitude.

Une fois arrivé dehors il vit Hitsugaya assis dans l'herbe, songeur, cependant Byakuya détourna son regard et continua son chemin pour se rendre au quartier général de la 6ème Division, ou il y attendrait Renji pour le fameux exercice du commandant
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Contenu sponsorisé





QG de la 1er Division... Empty
MessageSujet: Re: QG de la 1er Division...   QG de la 1er Division... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de la 1er Division...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements du Capitaine 8th Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Gotei 13 :: Premiere divisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser