Nombre de messages : 55 Age : 36 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 6ème Division But : Proteger la Soul Society même s'il doit le payer de sa vie Date d'inscription : 25/02/2007
Alors voila un jeu qui marche plutot bien sur les autres forums donc le but c'est de mettre une citation de cinéma et il faut que les autres membres trouve de quel film sa provient
Ensuite celui qui a trouvé le film donne a son tour la citation de son choix
Aller je commence a vous de deviner
"On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.."
On va voir les bons cinématographe
Adachi Tsukiyo Humain
Nombre de messages : 249 Age : 32 Alliance : Quincy But : venger sa famille Date d'inscription : 17/02/2007
On te demande de dire si tu connais le film d'où il sort la situation pas ce que tu peux y faire au cinema ... ^^'
Kyouraku Shunsui
Nombre de messages : 36 Age : 35 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 8ème division But : Etre entouré de belles filles Date d'inscription : 05/03/2007
Pour revenir au jeux de Byakuya, ça ne serait pas dans Matrix? Je dirais même qu'il provient de la bouche d'un certain Morpheus
Zaraki Kenpachi
Nombre de messages : 43 Age : 34 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 11eme division But : Combattre encore et toujours!!! Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 43 Age : 34 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 11eme division But : Combattre encore et toujours!!! Date d'inscription : 27/02/2007
"Bon toi et moi on peut pas miser sur notre physique, surtout toi...Mais un conseil, va y fonce!! Sur un malentendu ça peut marcher..."
Kuchiki Byakuya Modérateurs
Nombre de messages : 55 Age : 36 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 6ème Division But : Proteger la Soul Society même s'il doit le payer de sa vie Date d'inscription : 25/02/2007
Héhé c'est les Bronzés c'est Michel Blanc alias Jean-Claude qui le dit
Bon Shunsui tu avait trouvé celle de matrix alors a toi de proposer
Kyouraku Shunsui
Nombre de messages : 36 Age : 35 Alliance : Shinigamis Grade : Capitaine de la 8ème division But : Etre entouré de belles filles Date d'inscription : 05/03/2007