Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Toushiro

Aller en bas 
+2
Adachi Tsukiyo
Hitsugaya Toushiro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:01

Toushiro arriva sur Terre avec son objectif, trouver la personne qui possède ce reatsu.

*Je ne le trouverai pas comme ça, il l'a sûrement masqué, mais il faut que je fasse comme lui.*

Il ne se préoccupa pas de l'environnement où il était. Il voulait à tout prix trouver cette personne. Mais c'était assez difficile de distinguer les choses, puisque qu'il commençait à faire nuit. Toushiro avança lentement, les oreilles aux aguets. Soudain, il entendit quelque chose tomber derrière lui et fit volte-face pour voir ce que c'était.

*Ce n'est qu'un chat qui a fait tombé une boîte en carton. J'ai vraiment cru que c'était "lui" tellement j'en pensais...*

Toushiro continua sa route toujours sur ses gardes. Aucune lumière n'était présente, sauf celles des lampadaires. Toushiro marchait d'un pas silencieux, pour ne pas alèrter l'ennemi s'il était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 31
Alliance : Quincy
But : venger sa famille
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue60/60Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue90/90Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:17

Tsukiyo avait marre de son entrainement. Elle sortit prendre de l'air. Alors qu'elle s'apprêtait à tourner le boulevard, elle aperçut un Shinigami. Elle recula d'un pas pour ne pas être vue.

*Un shinigami ? Je n'ai pas senti sa présence jusqu'à maintenant... Mais... pourquoi je me caches....*

Elle baissa sa tête puis une larme coula sur sa joue.


"C'est bien beau de dire ça hein Tsuki ? C'est facile de dire que tu vas les venger mais, en es-tu capable ? Ton tuteur, qui avait confiance en toi, doit regretter de t'avoir accueillie et t'élevée. Tu as peur hein ? T'es si faible... Tu mérites même pas d'être une Quincy ..."

Elle continua à s'en prendre à elle même, puis oublia le Shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:32

Toushiro avança et sentit un reatsu tout près, il n'était pas si puissant mais plus fort par rapport à celui d'un humain. Mais, il était sûr que ce n'était pas ce qu'il cherchait. Puis en se rapprochant, il entendit le bruit d'une respiration, suivit de petits sanglots.

*Qu'est ce que je dois faire? Si je l'attaque maintenant en prétendant que c'est un complice de la personne que je cherche, j' alèrterai la personne que je cherche car il remarquera que je me bats. Puis ce sera fini, je ne pourrai plus partir.*

Toushiro se cacha derrière quelques caisses en attendant un mouvement de l'individu. Il mit sa main sur Hyorinmaru, son zampakutoh, pour tout de suite riposter à une attaque. Toushiro était couvert de sueur malgré l'air frais de la nuit. Il restait attentif aux mouvements de l'individu ainsi qu'aux alentours. Mais après quelques minutes, il compris que c'était une fille.

*Mais qu'est ce qu'une fille ferait ici au tomber de la nuit? Avec un si grand reatsu??*

Il resta assis, attendant quelque chose de la part de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 31
Alliance : Quincy
But : venger sa famille
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue60/60Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue90/90Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:52

Tsukiyo se reprit, essuya ses larmes.

"Je suis pitoyable..." chuchota-t-elle

Puis elle tourna à l'angle du boulevard.

*Un humain ne peut voir un shinigami. Si je fais comme si je ne le voyais pas, ça m'évitera des ennuis...*

Tsukiyo continua de marcher, tête baissée. A part les habitants de la maisonnée, personne ne savait que c'était une Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:27

Toushiro attenda et après quelques minutes, la fille se leva et tourna à l'angle du boulevard. Il attenda encore un peu pour être sûr qu'elle soit partie.

*Elle ne m'a pas remarqué, elle ne peut pas me voir... je peux continuer.*

Il se leva et pris la direction opposé à celle de la fille. Il avança le pas.

*Si je continue à chercher comme ça, je ne le trouverai jamais. Il faut que j'élabore un plan.*

Il s'assit sur le toit d'une maison assez haute, pour essayer de distinguer quelque chose. C'est à ce moment-là qu'il trouva le plan.

*Mais oui!!! J'aurai dû y penser avant!! S'il cache son reatsu et moi aussi, c'est presque impossible que je le trouve. Il faut qu'un de nous deux relache un peu de reatsu. Et comme il ne le fera sûrement pas, je vais le faire et l'attirer. J'espère que le plan va marcher. Mais il y a des risques, si d'autres personnes avec un reatsu assez puissant sont ici, ils vont aussi venir. Tant pis, il faut que je le retrouve, c'est ma mission.*

Toushiro commença à relacher un peu de son reatsu, mais pas tout.

*Je pense que ça va aller, je vais continuer de chercher de mon côté, j'espère qu'il sera attiré. Mais je devrai la cacher tout de suite après pour ne pas qu'il me voie, car je n'aurai plus aucune chance de m'échapper...*
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 31
Alliance : Quincy
But : venger sa famille
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue60/60Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue90/90Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:46

Tsukiyo passa devant Toushiro. Celui-ci n'avait pas réagi.

"Pfiouuu ! Moi qui pensais ...."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que soudain, un reaitsu se fit sentir.


*ce n'est pas celui d'un Hollow... c'est trop faible, je n'arrive pas à le distinguer ! Le mieux, ce serait d'aller voir, au cas où...*

Sur ce, elle fit demi tour puis courru vers le reaitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Gisaku Seiji
Fondateurs - Chef des Vizards
Fondateurs - Chef des Vizards
Gisaku Seiji


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Alliance : Vizards
Grade : Chef des Vizards
But : Detruire tout les Shinigamis
Date d'inscription : 15/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue600/600Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue650/650Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:09

Gisaku Seiji arriva lentement en ces lieux, en ces lieux ou le Reiatsu se fesait sentir... Seiji se dirigea vers la source meme sous sa forme de Bankai utilisé precedement contre Noitora...

*Shinigamis ? Deux Shinigamis ?*

seiji s'avancais encore plus vers la source quand il apercu un Shinigamis. Il etait tres peu agé selon Seiji, il portai une tenue de Capitaine et il avais une coupe tres etrange. Seiji s'en approcha encore et encore, il tourna autour du Shinigamis puis compris enfin.

"Le genie hein ?"

Des echo de la voix de Seiji se firent entendre de partout , puis il apercu un autre reiatsu mais tres peu important, il tenait la le Genie du Gotei 13, Hytsugaya Toushiro Allias Suchi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forum-nation.com
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:53

Toushiro entendit des voix autour de lui. Il ressentit un reatsu s'approcher, et il avait l'intuition que c'était celui qu'il cherchait.

*Je suis repéré!!!!! Zut, je croyais que j'allais le ressentir un peu avant pour me cacher ou m'enfuir!!! Et mer**, je crois qu'il est trop près pour qu'il ne me voit pas, mais d'abord, où est-il?? Toutes ses voix que j'entends, d'où viennent-elles??? Je n'ai plus aucun choix, il faut que je fuis en baissant mon reatsu! Mais c'est une personne redoutable, elle a masqué son reatsu si-bas que je ne l'avais même pas remarqué avant que j'entendes sa voix.*

Toushiro se leva, essaya de localiser l'ennemi mais celui-ci était introuvable. Toushiro ne savais plus où allé, il était pris au piège mais il fallait tout de même essayer de s'échapper. Mais comment se battre contre un adversaire qui est introuvable? Toushiro repensa à la fille qui était passé près de lui sans le voir.

*Je dois la protéger!!!! C'est mon devoir de sauver les humains, après tout. Qoui qu'il arrive, je n'ai aucune chance de partir, autant tenter ma chance contre "lui"!!!*

Toushiro essaya de localiser la fille, il ne savait pas encore que son ennemi était à ses trousses, pas à celle de la fille. Mais c'est trop tard, il a déjà vu où était la fille et en train de courir pour la ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 31
Alliance : Quincy
But : venger sa famille
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue60/60Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue90/90Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:54

Tsukiyo s'approchait à grands pas de la source du reaitsu. Soudain, elle entendit une voix s'exclamant : " Le génie hein ?"

*Qu'est-ce que c'était ? Ou plutôt, qui était-ce ?*

Cette voix n'avait pas ralenti sa course. Elle rattrappa enfin Toushou. Elle l'aperçut puis s'arrêta brusquement.

*Iiiih !!!! Nani ?! C'est le gars de tout à l'heure ! Ce n'est pas tout, malgré cette petite quantité de reaitsu, son physique trahit sa force. Ce manteau blanc... ça ne peut être un capitaine du Gotei 13 ! Raaaah, boulette, j'ai pas caché mon reaitsu ! Il m'a surement repérée...*
Revenir en haut Aller en bas
Gisaku Seiji
Fondateurs - Chef des Vizards
Fondateurs - Chef des Vizards
Gisaku Seiji


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Alliance : Vizards
Grade : Chef des Vizards
But : Detruire tout les Shinigamis
Date d'inscription : 15/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue600/600Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue650/650Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:09

[hrp = Gaffe au temps de conjugaison dans la naration !! Toushiro]


Seiji ria quand il vu les deux autre dans l'affolement, ou plutot, Toushiro dans l'affolement... Ce capitaine, si courageux pres a affronté le plus puissant de tous les Shinigamis selon ce qu'on raconte !! Mais, il fuya quand meme face a Seiji.... Toushiro n'etait peut-etre pas le guerrier que Seiji attendait avec impatiente...

"Faible... Tu tremble totalement... Toushiro... Hytsugaya... Pour cette fille ?"

Seiji desactiva son Bankai et retomba derriere en fesant un petit bruit.

*Le Bankai est en train de me pompé, Nagakura , bloque toute les ataques qui seront dirigé sur moi, tu devrai tenir au moins pour le Shikai du Capitaine... *

*Ils vont penser que ce n'est qu'une mur imbrisable qui est devant vous kukuku...*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forum-nation.com
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:42

Toushiro entendit un bruit derrière lui, quelque chose venait de se poser, ou plutôt, quelqu'un. Toushiro savait qui c'était.

*Je vois, il en avait après moi, pas après cette fille. Il n'a pas de masque de hollow et ni de zampakutoh, qui peut-il bien être?*

Il prit Hyorinmaru, son zampakutoh dans sa main, près au combat.

"Qui es-tu?"

Touchiro savait qu'il n'allait pas répondre si vite. Il s'élança sur son ennemi, pour vérrifier sa défence ainsi que son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 31
Alliance : Quincy
But : venger sa famille
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue60/60Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue90/90Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:50

*Qui est cet homme ? Un shinigami ? Si c'est le cas, je ne devrai peut-être pas les intercepter...*

Sur ce, Tsukiyo fit demi-tour et s'éloigna du combat.

*Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Fuir ? oui, fuir, je ne sais que faire ça, de toutes façons...*

Son visage devint sombre. Elle continuait de courir, la tête baissée...

[c'est po que j'ai peur mais, on avance à rien comme ça. jme barre pis jvais m'entrainer pour augmenter mon niveau :p]
Revenir en haut Aller en bas
Gisaku Seiji
Fondateurs - Chef des Vizards
Fondateurs - Chef des Vizards
Gisaku Seiji


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Alliance : Vizards
Grade : Chef des Vizards
But : Detruire tout les Shinigamis
Date d'inscription : 15/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue600/600Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue650/650Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:57

Seiji aperçu Toushiro foncé sur lui, il s'éleva dans les airs puis il utilisa le Shunpo pour disparaître et réapparaître derrière la jeune fille.

"Tu es ?"

Seiji fit un beau sourire puis attrapa Tsukiyo par les cheveux tout en les tirant. Il voulu continué d'avantage mais fut brusquement arrêté. Il la relâcha puis fit un bond en arrière en gardant Toushiro a l'oeil. Il se mis a réfléchir.

*Ce n'est pas un humain normal.. Cette fille...*

"Le Génie et une gamine.... Tu n'est pas un Shinigamis car tu ne porte pas de tenue, tu ne peux être que... .... .... Enfin bref ! Shinigamis ! Dit bien à ton chef que les Vizards sont ici et bien actif, a Karakura sur mer !
La prochaine fois... Reviens avec d'avantage de Shinigamis !"


Seiji ne souhaitai plus poursuivre le combat, il decida de rentré mais avant ca il désirai en savoir plus sur la fille...

*Seiji.... Laisse moi venir !! LAISSE MOI !!!*

*Il refait surface !*

Seiji tomba par terre, sur le genoux et se tenue la tête. Il se tourna puis tomba a plat ventre. Son visage etait invisible pour les deux autres..

*Laisse toi faire... Oui...*

Seiji releva la tête en poussant un cri de douleur, puis son masque commençait a se formé.. Il retomba.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forum-nation.com
Kenny Kaldeara

Kenny Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Alliance : Vizard
Grade : Aucun
But : J'en sais rien, trouver une femme ? Non, tuer ces monstres appelés Arrankar !
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue510/510Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (510/510)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:12

Kenny, se baladant en ville, senti plein de Reiatsu. Un moment inhabituel dans ce monde d’humains, pourtant, cela était vrai…Il décida donc d’aller voir cet endroit où les Reiatsu se faisaient sentir, plusieurs dont un qu’il semblait connaître. Il avança rapidement, en courant même, jusqu’à arriver non loin de cette source quand soudain, une plus grande énergie se fit sentir, une énergie spirituelle néfaste. L’un de ces Reiatsu avait soudainement changé en un rien de temps. Kenny se mit à courir encore plus vite, se rapprochant à quelques mètres de l’endroit voulu…

*Mer**, qu’est ce qu’il se passe ici, c’est pas normal !*

Il couru de plus en plus vite, le zanpakutô accroché à sa ceinture, au dos, le torse nu oubliant de se changer, et un pantalon noir…Il fut enfin arrivé à cet endroit, et vit devant lui, trois personnes…Un p’tit gars, ressemblant à un capitaine, une fille, celle là on sait pas elle fait quoi dans cet endroit, et un homme à terre, dont le Reiatsu néfaste venait, il remarqua que c’était…son chef…

"Seiji !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Modérateurs
Modérateurs
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 6ème Division
But : Proteger la Soul Society même s'il doit le payer de sa vie
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:22

Byakuya qui arriva sur Terre a son tour, senti lui aussi le reiatsu d'Hitsugaya puis trois autres inconnu donc deux des trois etait puissant.

Il arriva en Shunpo sur une colline non loin de là ou Hitsugaya et se qu'il lui semblait etre une jeune fille et deux hommes l'un arrivé en courant et l'autre affalés sur le sol dont l'intensité de son reiatsu n'etait pas constant


*Qu'est-ce qu'il peuvent bien mijoté ceux là, ils doivent déjà savoir que je suis là*

*Hitsu si jamais les choses se gattent ne t'inquiete pas je suis la*


Et c'est ainsi qu'il continua de les observer !
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Gisaku Seiji
Fondateurs - Chef des Vizards
Fondateurs - Chef des Vizards
Gisaku Seiji


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Alliance : Vizards
Grade : Chef des Vizards
But : Detruire tout les Shinigamis
Date d'inscription : 15/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue600/600Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue650/650Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:23

Seiji entendis une voix, quelqu'un appelais Seiji... C'était flou...

"Ta gueule !"

Tout à coup, le masque disparu sec... Le reatsu augmentai énormément et déferlai a 500 mètre a la ronde. Seiji se releva puis se tourna vers l'autre Vizard.
Il regarda attentivement tout le monde puis se mis la main au crane. Il fit un signe de tête a l'autre Vizard.


"On rentre... Hitsugaya Toushiro... Je te laisse ici mais reviens avec plus de monde la prochaine fois..."

Seiji s'approcha de l'autre Vizard, il passa juste a coté d'un garage porte fermé . Il s'arrêta et tourna la tête vers le garage, les petites veines de ses yeux ressortais sur le blanc de l'oeil puis il tapa net le garage.
La maison entière explosa sous le simple coup de poing de Seiji.


"On rentre."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forum-nation.com
Adachi Tsukiyo
Humain
Adachi Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 31
Alliance : Quincy
But : venger sa famille
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue60/60Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue90/90Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:04

Tsukiyo restait interdite. Elle ne comprenait pas ce qui se passait.

"Un shinigami, et l'autre gars.. se pourrait-il ... Naaa, ils ne devraient pas apparaitre aussi tot..."

Le chemin dégagé, Tsukiyo continuait de courir... mais elle ne s'affolait plus. Sa curiosité était plus forte que sa peur. D'ailleurs, c'était mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Gisaku Seiji
Fondateurs - Chef des Vizards
Fondateurs - Chef des Vizards
Gisaku Seiji


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Alliance : Vizards
Grade : Chef des Vizards
But : Detruire tout les Shinigamis
Date d'inscription : 15/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue600/600Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue650/650Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:23

Seiji s'apprêtait à rentré, quand tout à coup il senti une présence ... Il regarda la fille s'enfuir et garda un oeil sur Toushiro.
Tout à coup, il senti un très puisant Reiatsu... Il se tourna puis la maison laissai des cendre derrière elle, tout à coup de la fumer apparu masquant ainsi Seiji.
Seiji augmenta son Reiatsu puis le masqua brusquement. Il pris son Zampaktôh dans la main droite et il le pointa vers la source de Reiatsu.


"Kenny... Occupe toi du Génie, je vais voir qui est là-bas.."

Seiji changa de regard puis il dit d'un air calme,

"Bankai"

Seiji parti en fumé, pour enfin devenir transparent et invisible, et bien sur imperceptible ! Il se dirigea a côté de Kenny, il toucha légèrement Kenny sur l'epaule pour prévenir de sa présence.

"Vous, Shinigamis allez mourir !!"

Des écho de la voix de Seiji se firent entendre un peu partout dans les alentours, pour mieux masqué sa présence.

{HRPG = Les ordres sont comme il suit :

Byakuya/zaraki, Seiji, Byakuya/Zaraki, Seiji pendant que de leur coté,
Toushiro , Kenny, Toushiro, Kenny.... Have fun Wink]


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forum-nation.com
Kenny Kaldeara

Kenny Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Alliance : Vizard
Grade : Aucun
But : J'en sais rien, trouver une femme ? Non, tuer ces monstres appelés Arrankar !
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue510/510Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (510/510)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:30

*Petit génie ? C’est qui ? Ne me dites pas que c’est…Impossible…*

"Ce minus ?"

Kenny le regarda de haut en bas, mais senti comme un frisson…Ce petit homme bien petit, était très fort malgré son apparence de jeune garçon. Kenny toucha alors son zanpakutô, prêt à le dégainer, mais voulu se présenter à lui en premier, il ne bougea pas, pas du tout, et s’inclina un peu, par politesse, même avec un ennemi.

"Enchanté petit génie, mon nom est Kenny, ex lieutenant de la troisième division devenu un autre homme, et toi capitaine ?"

Il savait que cette personne était capitaine, sentant en premier un grand potentiel, mais aussi en voyant ses habits. Comme il était Shinigami auparavant, ce ne fut pas très difficile de reconnaître ces habits…
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:13

Toushiro se demandait d'abord comme son adversaire avait pu manquer le coup.

*Il est très rapide, il a esquivé mon coup et est allé devant cete fille!! Mais ou est-il maintenant? Et surtout, que veut-il dire par "Vous, Shinigamis allez mourir !!" ? Car je suis le seul, il devrait s'attaquer à moi... Ah mais!!*

Toushiro sentit un reiatsu qu'il lui semblait familier. Oui, c'était bien un reiatsu familier, car Toushiro le reconnut tout de suite, c'était Kuchiki Byakuya: le capitaine de la sixième division.

*Mais que fait-il ici?*

Puis il jeta un coup d'oeil aux alentours, la fille était parti, un gars se tenait pas très loin de lui, et son adversaire était introuvable. Le gars prit la parole, et Toushiro se demanda qui il était, et d'après ce que Toushiro a vu, son complice.

"Je suis le capitaine de la dixième division"

Ce dernier réponda sèchement. Il était toujours en train de chercher le gars avec qui il allait se battre il y a un moment. Il compris que l'autre voulait se battre et il garda fortement Hyorinmaru, son zampakutoh, dans ses mains.

*Où est-il au juste? Va-t-il me faire le même coup que le dernière fois: réapparaître derrière moi ou.... Attaquer Kuchiki-san? Mais d'après les mots qu'il avait prononcer, je pense qu'il va l'attaquer, je devrais me charger de celui-là. Mais je ne devrai pas le sous-estimer.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 11eme division
But : Combattre encore et toujours!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:40

Zaraki Kenpachi avait été envoyé par le Commandeur Yamamoto pour effectuer une mission. Celle-ci consistait à aller aider deux Capitaines, Hitsugaya Toushiro et Kuchiki Byakuya. Ils étaient sur Terre et étaient confrontés à des reiatsus énormes...Kenpachi arriva sur Terre et il sentit tout de suite les deux reiatsus des Capitaines.

*P'tin, ça fait chier...Pourquoi le vieux m'a demandé de venir ici? Ils sont assez forts pour se débrouiller tous seuls. En plus, j'avais un combat prévu contre Ikkaku et Yumichika...Et pour finir le lieu du combat est à au moins un kilomètre et à la Soul Society ils savent bien que je ne sais pas m'orienter...Ca fait chier...*

Kenpachi mit trois fois plus de temps à trouver le lieu de la mission que n'importe qui d'autre, et plus il se rapprochait, plus il sentait de grands reiatsus, supérieurs à ceux des Capitaines du Gotei 13. Il se mit sur un toit d'une maison, et observa ses futurs ennemis...

*Comment ça s'fait que j'en vois qu'un? Qu'est ce qu'il se passe ici? Pourquoi Kuchiki est tout seul alors que le gamin se bat contre un type? On verra bien mais en tout cas ça me plait de me battre contre des gens aussi forts...*

Kenpachi descendit du toit et alla se placer à coté d'Hitsugaya, Zanpakutô sur l'épaule. Il regarda l'ennemi en face puis regarda Hitsugaya:

"Me dis pas que t'as peur d'un type aussi minable, gamin? Ca t'excite pas toi, de te battre avec un mec comme ca? Allez pour t'amuser un peu, j'vais te laisser le combattre en premier mais si tu meurs ça sera mon tour okay?"

Kenpachi alla se poser contre un mur en observant le jeune Capitaine de la 10eme division qui semblait légèrement appeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Modérateurs
Modérateurs
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 6ème Division
But : Proteger la Soul Society même s'il doit le payer de sa vie
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:26

Juste avant que Kenpachi n'arrive Byakuya avait totalement baissé son reiatsu

Il dit en chuchotant pour ne pas que l'écho se fasse:

"Hein ? Quoi ? Mais qu'est ce qu'il fou la lui ?"

"Il n'avait pas besoin de venir pour un mec qui utilise déjà son Bankaï alors que le combat n'a pas commencé, quel bande de baka"

"Hum je peux surement me servir de lui, je suis arrivé avant kenpachi, ils ont dus le sentir lui aussi mais il est arrivé au moment ou j'ai abbaissé mon niveau d'énergie spirituelle et étant donné qu'il a son bandeau sur l'oeil son énergie doit etre a peu près égale a la mienne, donc ils vont croire que ma présence n'etait en fait que celle de Kenpachi"

*Un bon point pour moi, j'ai désormais l'effet de surprise sans le vouloir*

*Mais une chose m'intrigue, ce type sur le sol, il est bizarre, va falloir que je le surveille.*

*Par contre son pote, meme un gars de la 4ème Divison pourrait le battre !*

*Surveillons les biens...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Gisaku Seiji
Fondateurs - Chef des Vizards
Fondateurs - Chef des Vizards
Gisaku Seiji


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Alliance : Vizards
Grade : Chef des Vizards
But : Detruire tout les Shinigamis
Date d'inscription : 15/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue600/600Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue650/650Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:43

Seiji vit arrivé un autre Capitaine, au puissant Reiatsu...
Très imposant en taille, des cheveu et une coupe étrange... Il était habillé comme tout capitaine mais il avait l'air bien plus puissant,
Seiji regarda son oeil puis il vit une sorte de Cocarde, un bandeau...


"C'est le deluge des Shinigamis ici.... Kenny-kun, une de plus et on se casse. Je compte sur toi pour géré ce nabot pendant que je prends le nouvel arrivant et..."

Seiji se concentra mieux, il ne trouvais aucun autre Reiatsu .. Mais il en avais seni un legerement avant.

".. Et son compagnon !"

La voix de Seiji résonnait, comme çà les autres ne pouvais pas savoir d'où les ondes sonore venait. Seiji s'approcha sous sa forme de fantôme de Zaraki, il regarda Zaraki fixement puis il levé son sabre haut vers le ciel.

*Son reiatsu est assez fort, mais son Zampaktôh n'a pas l'air de dégagé de force spirituel..*

*J'ai concentré mon Énergie Spirituel dans toute la lame, tu peux ataqué.*

*Tu en avais réellement besoin ?!*

*Une attaque normal ne serai pas passé... Ataque avant qu'il ne se relève et qu'il n'aille attaque Kenny-san !*

*Mais j'y compte bien ! Crève vieux con !*

Seiji, toujours sous forme de Fantôme leva son Zampaktôh invisible lui aussi puis il attaqué Zaraki de face, en plein sur l'epaule !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forum-nation.com
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 11eme division
But : Combattre encore et toujours!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:07

Zaraki Kenpachi s'était placé contre un mur et observait ce qui se passait. Byakuya était seul et Kenpachi trouva ça bizarre. Hitsugaya n'était pas décidé à attaquer et Zaraki se demandait ce qu'il attendait. Soudain, Kenpachi sentit le danger arriver; en effet dès son entrée au secteur 80 du Rukongai, il avait apprit à sentir le danger proche de lui. D'habitude, cela l'amusait mais la une force puissante était tout proche. Il eu juste le temps de se tourner puis tomba au sol, un genou à terre. Son épaule gauche était en sang et Kenpachi riait légèrement. Il comprenait ce qu'il se passait et savait qu'il avait eu de la chance.

"On dirait que c'était l'épaule droite qui était visée...Kuchiki, Toushiro, je pense que ce mec utilise la même technique que Matsumoto Rangiku avec son Zanpakutô mais lui c'est son corps qui disparait...J'arrive a sentir quand il s'approche de moi, mais c'est difficile...Faut à tout prix s'occuper de son pote, et ensuite on se concentrera sur lui...Faites gaffe si vous voulez pas crever...Moi ça me plait mais j'trouve que ce type est lache de se cacher...Je te trouverais, parole de Zaraki Kenpachi!!!"

Zaraki contemplait sa blessure qui n'était pas très profonde, mais qui le gênait assez dans ses mouvements. Il savait que si l'épaule droite avait été touchée, il aurait eu du mal à rentrer dans le combat. Maintenant il avait augmenté légèrement son énergie spirituelle et était près à accueillir ce type avec sa lame...

*Allez ramène toi, j'tattends!!!Je peux percevoir tes mouvements si tu me touches...C'est la même situation que lors de mon combat contre l'autre aveugle de Tousen...Si tu me touches alors je te verrais et la je ne te louperais pas...Ce combat devient interressant, pourvu qu'aucun Capitaine ne vienne perturber notre combat a cinq...Amènes toi, qu'on rigole un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kaldeara

Kenny Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Alliance : Vizard
Grade : Aucun
But : J'en sais rien, trouver une femme ? Non, tuer ces monstres appelés Arrankar !
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro Left_bar_bleue510/510Arrivé de Toushiro Empty_bar_bleue  (510/510)

Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:36

Kenny se mit à sourire, après une présentation rapide de la part du jeune homme en face de lui, puis il se mit subitement à rire, et pointa son zanpakutô sur lui, une boule de lumière chargée de Reiatsu était en train de se former au bout de son zanpakutô, un rayon d’une puissance égale au Ceros des Menos, ou bien des Arrankar. Il ne souhaitait pas réellement se battre, mais en fut obligé pour sauver sa peau. Quoi de plus dur dans une vie, surtout la sienne. La boule finit en quelques secondes de se former, et un rayon se dirigea rapidement vers ce petit homme qu’il surnommait lui, « p’tit ». Un surnom pas très généreux de sa part, mais il fallait bien en trouver un, c’est alors que ce rayon se rapprocha du capitaine, et toucha quelque chose. Une grande fumée due au choc empêcha qui que se soit de voir autour de lui. Mais lui, pouvait certainement voir, c’est alors qu’à ce moment, il cacha son Reiatsu, le faisant disparaître en un clin d’œil.

*Fuir ou combattre…C’est un grand choix que je dois faire, se battre serai le mieux même s’il y a des inconvénients, deux contre trois, ce peut il qu’il y en ai d'autres ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Toushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Karakura :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser