Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Toushiro

Aller en bas 
+2
Adachi Tsukiyo
Hitsugaya Toushiro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gisaku Seiji
Fondateurs - Chef des Vizards
Fondateurs - Chef des Vizards
Gisaku Seiji


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Alliance : Vizards
Grade : Chef des Vizards
But : Detruire tout les Shinigamis
Date d'inscription : 15/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue600/600Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue650/650Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:39

Seiji fut surpris de voir Zaraki encaisser tranquillement, il avais également réussi a éviter l'attaque. Seiji décida de mettre un termes a cette bataille...

"Zaraki Kenpachi ? Je vais t'expliquer ce que tu vas enduré, toi , le démon du Gotei 13....

Shikai, ce n'est pas très important de le détaillé ici ça ne serai que relevé mes techniques et atout...

Kuchiki ? Tu as bien dit Kuchiki ? Rukia ou.. Byaku... Byakou... BYakuya.. ? Amène toi !!
Je vais vous finir vous deux ici et maintenant, dans ce qu'on appelle "Haka no yowai", la tombe du faible autrement dit... Je vous révèle la situation maintenant pour ne rien vous cacher...
Sous forme de Bankai simple, je suis transparent et invisible, donc vous passez a travers moi si jamais vous me touchez... L'inverse se produit également, je passe au travers de vous si je vous touche mais.. Si le point de mon Zampaktôh qui est censé vous touché arrive a destination...
Alors seul ce morceau du Zampaktôh réapparait une fraction de seconde. Autrement dit c'est comme une attaque éclair ! Passons au Bankai Haka no Yowai dit la tombe du faible...
Vous allez rentré dans un univers, pauvre en oxygène et bourré de fumé... Le seul moyen de s'échapper ? Attendre que je n'ai plus d'Energie Spirituel, mais en général je prends fuite avant... Suis-je lâche ? Non, je ne suis pas idiot contrairement à toi, Kenpachi ! J'attends Byakuya pour vous faire entré dans cette univers, mais là bas, l'avantage c'est que vous pourrez peut-être voir ma silhouette a travers cette fumé ? Le temps de me reposé et recuperer de l'énergie spirituel...


La voix de Seiji se fit entendre de partout, quand soudain il réapparut sur un toit.
Il souriait et était confiant.


"Viens donc essayé de me tué Kenpachi, tu ne me touchera pas sans Byakuya qui ne veut se montré... Il doit être mort de peur ce pauvre capitaine..."

*En espérant qu'il réagisse tout les deux a la provocation, kje pourrai ainsi les prendre a deux dans la tombe du faible...*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forum-nation.com
Kuchiki Byakuya
Modérateurs
Modérateurs
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 6ème Division
But : Proteger la Soul Society même s'il doit le payer de sa vie
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:00

"Pfff quel imbécile se mec sa sens a plein nez qu'il veut nous tendre un piège avec son tombeau de je sais pas trop quoi,on a déjà eu le coup avec Aizenmerci mais je ne suis pas né de la dernière pluie, et puis quoi encore"

"De plus il ne sais pas si c'est réelement moi, sa peut très bien etre ma soeur."


"Puis qu'est ce qu'il peut etre snob :"

"Shikai, ce n'est pas très important de le détaillé ici ça ne serai que relevé mes techniques et atout..."

*Je connais déjà son point faible rien quand m'aillant donner le si peu d'information*

"Et ce Kenpachi une fois qu'on retourne au Seireitei je lui fait bouff** ses tripes"

*En attendant Kenpachi est touché mais on connait tous sa robustesse il peut encore combattre quand a Toshiro il est assez fort pour se faire le "larbin" et si Kenpachi venait a etre attqué une fois encore j'interviendrai sans qu'aucun de ces types n'est le temps de les touchés*

*Croyez moi que cette fois plus aucune goutte de sang ne coulera d'un des shinigamis car le prochain coup qui sera donner le sera par moi !*

Et c'est ainsi, sous l'oeil vigilant de Kuchiki que la scène continua...
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:37

Toushiro attendait toujours quand soudain une sorte de boule rempli d'énergie spirituelle fit sortit de son zampakutoh. Toushiro n'eut pas le temps d'éviter mais arriva à maintenir la boule avec Hyornimaru en sortant beaucoup de reiatsu, mais il se bougea au moment où le rayon était devenu trop puissant pour l'arrêter. Ce dernier fonça sur un mur qui explosa. Il eut un peu de fumée mais celle-ci se dégagea assez vite. Toushiro était sur ses gardes.

*Quelle puissante attaque!! Je ne le vois plus, et il a sûrement baissé son reiatsu, il doit sûrement être ici...*

Toushiro était assez loin des autres mais il pouvait distinguer Zaraki Kenpachi avec un genou à terre. Sans compter qu'il entendait la voix du gars qui lui a fait une blessure.

*Je devrai d'abord en finir avec celui-là pour aller aider Zaraki-san et Kuchiki-san, ils sont en grand danger!!! Mais où est passé mon adversaire?*

"Arrête de te cacher et sort de là, je dois en finir et, très rapidement!!! ALORS VIENS!!!!"

Toushiro attendait une réponse ou bien son adversaire en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kaldeara

Kenny Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Alliance : Vizard
Grade : Aucun
But : J'en sais rien, trouver une femme ? Non, tuer ces monstres appelés Arrankar !
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue510/510Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)

Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:08

Dans cette fumée qui commençait à disparaître, on pu apercevoir une silhouette d’une homme, celle de Kenny, mais quand elle fut dissipée, plus aucune trace de lui. Il s’était sauvé sans laisser aucune trace en partant dans un endroit calme et désert, à l’abri de toute personne. Dans le QG des Vizards…Un endroit inconnu des autres, mais très protégé. Il courait camouflant son Reiatsu, et se dirigea très vite vers ce lieu. Maintenant très loin du combat, plus personne ne pouvait l’attraper ou l’attaquer. C’était une fuite que personne n’aurai pu prévoir. Vu le nombre de capitaines, ce fut assez normal qu’il ai fuit…

*Mince, encore un peu et j’aurai été tué par ces trois mecs…*

Il arriva enfin au QG, et attendit Seiji dedans…
Revenir en haut Aller en bas
Gisaku Seiji
Fondateurs - Chef des Vizards
Fondateurs - Chef des Vizards
Gisaku Seiji


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Alliance : Vizards
Grade : Chef des Vizards
But : Detruire tout les Shinigamis
Date d'inscription : 15/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue600/600Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue650/650Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:01

Seiji n'eut pas le temps d'attendre les Shinigamis venir, il s'apercu tout à coup que Kenny avais disparu de la région.
Il ferma les yeux , se concentra énormément puis il ne trouva pas Kenny. Peut-être parce qu'il masquait son Reiatsu ?


*Merde !! 'Tain qu'est-ce qu'il fout ?! Kenny.... Bordel !!! Kenny est sage... Il a du fuir car il sentais le danger... Sont-t-ils si fort que ca ?*

Seiji pris le manche de son Zampaktôh dans sa main, il le pointa droit devant lui puis dit calmement..

"Reviens Nagakura..."

Le Zampaktôh commença a se reformer petit à petit, les cheveux de Seiji volèrent en l'air quand il jeta un regard aux Shinigamis, un regard agressif...

"La prochaine fois, venez moins... Si il a fuit c'est qu'il sentais le danger. Je ne suis pas aussi bon que lui pour flairer le danger.
En revanche je suis assez fort pour cherché les ennuies ! Et je vous montrerai ce don plus tard..."


Seiji n'activa même pas son Bankai pour fuir, Il sauta du haut de l'immeuble puis commença a partir tranquillement...

*Il ne vont jamais me laissé fuir je parie...*

Seiji pris sa lame, il tapa de partout le sol pour y laisser que de la poussière, accompagné d'un sort de Hadô !

"Hado 28 : Zokushutsu higai !*"

Seiji partit ensuite en courant super rapidement, en accélérant a chaque seconde.


[-#28 : Zokushutsu higai (Hadô) : Le lanceur de sort fait apparaître une boule d’énergie spirituelle devant lui, qui se dirige rapidement vers le visage de sa cible, avant d’exploser à proximité de celle-ci. Une fois la première explosion passée, les résidus d’énergie spirituelle se regroupent et viennent une nouvelle fois frapper la cible, lui infligeant une nouvelle série de dégâts.]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forum-nation.com
Hitsugaya Toushiro
Shinigamis
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 10ème division
But : Surveiller le monde des mortels et apporter la paix
Date d'inscription : 17/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:37

Toushiro était sur ses gardes quand soudain, il vit le zampakutoh de l'autre gars se formé. Puis après avoir dit quelque parole, il partit.

*Je ne vais le laisser s'échapper si vite, comme il a vu que son complice est parti, il a du voir qu'il était tout seul contre nous, et donc le seul moyen pour lui: s'enfuir...*

Toushiro avança à peine le pied que le gars en fuite lança "Zokushutsu higai !" . Toushiro se protégea le visage et recula légerement. Après l'attaque, il bougea ses bras pour distinguer ce qu'il se passait. Il n'y avait aucune trace du gars, il s'était enfuit.

"Kusooo!!! Il a décampé, sans que je ne puisse le ratrapper!!"

*Un moment, il avait un masque de Hollow, puis il y a quelques minutes, il avait un zampakutoh, cela signifie que... qu'il est un Vizards??????*

Toushiro arrêta de penser à ça puis se tourna vers les deux autres capitaines: Kuchiki Byakuya qui était de l'autre côté et Zaraki Kenpachi, qui était tout près de Toushiro. Il rangea Hyorinmaru dans son fourreau puis annonça:

"Nous devrions retourner à la Soul Society!!"

Toushiro attenda la réponse de ces deux co-équipiers pour invoquer le Senkaimon.


[Edit Byakuya : Moi je suis toujours sur ma colline donc j'aurais du mal a être a coté de vous^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 11eme division
But : Combattre encore et toujours!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:50

Zaraki Kenpachi n'avait pas eu le temps d'amorcer quoique ce soit, en quelques instants les deux ennemis s'étaient volatilisés...Kenpachi regardait sa plaie qui commençait deja à cicatriser, son corps réagissant très bien aux blessures suite aux nombreux combats menés par le Capitaine de la 11ème division...Zaraki regarda Byakuya, qui restait toujours de marbre, puis Toushiro qui leur proposa de rentrer à Soul Society...

"P'tin fait chier!!! C'est comme si on avait perdu!!! On à même pas été capable de battre deux malheureux abrutis...On rentre Touchiro, qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autres, ils sont partis et j'pense pas qu'ils vont revenir...Au fait bien joué Kuchiki, avec ton Senbonzakura t'aurais pu tuer l'adversaire de Toushiro et ensuite on se seraient mis a trois sur l'autre mais non, monsieur le noble préfère rester dans son coin...

*Putain, la prochaine fois que le vieux m'envoie en mission avec toi, jte tue avant la fin de la mission...*

Kenpachi remit son Zanpakuto sur l'épaule puis avanca vers Toushiro, près à rentrer à Soul Society...Il regarda Byakuya qui gardait toujours son air hautain et mléprisant habituel, puis lui cria:


"Amène toi, Kuchiki!!! On rentre!!! Donc si tu veux pas rester ici grouille toi!!!

Kenpachi et Toushiro restèrent en haut de la colline à attendre que le Capitaine Kuchiki vienne les rejoindre...

[Edit Byakuya : Sérieux vous avez du mal je peux pas etre a coté de vous]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Modérateurs
Modérateurs
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Alliance : Shinigamis
Grade : Capitaine de la 6ème Division
But : Proteger la Soul Society même s'il doit le payer de sa vie
Date d'inscription : 25/02/2007

Caracteristiques
PV:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue230/230Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Energie Spirituel:
Arrivé de Toushiro - Page 2 Left_bar_bleue350/350Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23

Byakuya toujours sur sa colline debout, cheveux aux vents vit Toshiro invoqué le Senkaimon puis le voir parler a Kenpachi avant qu'ils ne passe le seuil.

A ce qu'il pu voir Kenpachi avait l'air d'aller plutot bien malgré sa blessure.


"Quel baka ce Kenpachi se faire trancher ainsi face a une larve pareil, il devrait se ressaisir je l'ai connu en meilleur forme"

"Ils sont surement rentrés faire leur rapport au commandant, je ferai bien de rentrer à mon tour"


Tandis qu'il commença a se diriger vers le Senkaimon encore actif il réfléchissait :

*Ces deux mecs bizarres va falloir les surveillez de près, celui qui semblait etre le chef a activé son bankai sans aucune raison, il en faut plus pour m'épater*

Ce sont sur ces dernières pensées qu'il pénétra de nouveau dans le Seireitei !
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé de Toushiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Toushiro   Arrivé de Toushiro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Toushiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Karakura :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser